Mon Wifi ne fonctionne plus sur mon iPhone


Badge
Bonjour à tous, depuis 2 jours je n’arrive plus à me connecter à mon wifi avec mon iPhone.. quand j’essaye de me connecter ça me met « mot de passe incorrect » ou « impossible de se connecter » alors que le mot de passe est tout à fait correct... c’est pas la première fois que j’ai ce style de problème et ça commence sérieusement à m’embêter... quelqu’un pour m’aider s’il vous plaît ??

19 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,

Rencontrez-vous ce problème uniquement avec votre iPhone?

Avez-vous essayé d’éteindre et rallumer votre modem?

Bien à vous,
Arthur
Niveau d'utilisateur 7
Bonsoir,

Est ce le seul appareil qui ne sait pas se connecter à votre wi-fi .... ????

Sinon, voir dans les paramètres du modem à réactiver le wifi :)

Vous avez quoi comme modem ?
Badge
je viens d’essayer sur le téléphone de mon copain et c’est la même chose sur le sien..
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Il se peut que votre wifi soit simplement déconnecté ...

Soit voir si vous avez un bouton avec un nom comme "WPS".

Soit allez dans les paramètres de votre modem et ouvrir le port du Wifi :)
Badge
J’ai tout fais et toujours rien.. j’ai débrancher mon routeur, j’ai appuyer sur le bouton au dessus du modem pour le wifi j’ai laissé éteint quelques secondes et j’ai rallumer mais toujours rien.. pourtant sur le modem à côté du mot wifi il y a une petite lampe verte allumer c’est que je suis censé avoir du wifi..
Niveau d'utilisateur 7
Bonsoir,

Depuis le début, on vous demande quel est votre modem ???

Avez-vous été dans les paramètres du modem, pour bien vérifier que le wifi est activé ???

Quand vous faites une recherche wifi avec votre iPhone ... détecté vous bien votre wifi ...

Si oui : voir le user et mot de passe.
Si non : il vous faut absolument entrer dans les paramètres de votre modem.

N'oublier pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, de façon à ce que un Officiel de VOO puisse accéder à votre dossier 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Avez vous internet en vous connectant avec un pc par câble ?
Une possibilité aussi si vous allez dans l’interface modem c’est de faire un reset usine , ce qui pourrait résoudre un souci si c’est uniquement le wifi ...
Badge
je viens d'ouvrir mon ordinateur et j'ai pas ce problème.. le wifi fonctionne comme d'habitude… c'est donc uniquement avec les téléphones
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bonsoir,

avez vous déjà redémarré vos téléphones ?
Badge
j'ai le modem technicolor
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Avez vous le problème sur les 2 wifi : donc en 2,4 et 5 GHz .
Faites un reset usine pour voir , ça remettra probablement les bons paramètres wifi et réglages par défaut .
Badge
oui j'ai déjà redémarré et fait une réinitialisation des réglages réseau
Badge
comment est ce que l'on fait le reset usine ? désolé je m'y connais pas trop
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bizarre comme problème si le wifi fonctionne sur votre pc , faudrait voir ce qui cloche sur les téléphones.
oubliez tous vos réseaux wifi de votre modem sur votre téléphone, redémarrer éventuellement votre iPhone ...
pouvez vous faire ce test sur votre pc ?
Badge
Et le 5Ghz fonctionne il accepte le mot de passe mais s’arrête après quelques secondes..
Badge
le test est de 10/10
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @meganepeis,

Il me semble que c'est avec vous que nous sommes en discussion sur Messenger.
Il est étrange que le Wifi ne fonctionne plus comme ça du jour au lendemain uniquement sur certains périphériques.

Il y a un petit temps, nous avions rencontré le souci pour les iOS où celui-ci n'aimaient pas le "-" dans le nom du Wifi. Et le fait de le retirer résolvait le souci.

Vous pouvez aussi essayer la réinitialisation du modem par l'interface ou par le petit trou à l'arrière à presser quelques secondes.
Badge
Oui je suis en contact avec vous sur Messenger.. j’ai tout essayer et rien ne fonctionne.. je suis désespéré 😩😩
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @meganepeis,

Je constate que les échanges ont continué, est-ce que le souci est toujours présent après avoir effacé le réseau Wifi et réencodé sur vos téléphones ?

Commenter