M
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

mardi 19 février 2019 18:07

Mon Wifi ne fonctionne plus sur mon iPhone

Bonjour à tous, depuis 2 jours je n’arrive plus à me connecter à mon wifi avec mon iPhone.. quand j’essaye de me connecter ça me met « mot de passe incorrect » ou « impossible de se connecter » alors que le mot de passe est tout à fait correct... c’est pas la première fois que j’ai ce style de problème et ça commence sérieusement à m’embêter... quelqu’un pour m’aider s’il vous plaît ??

Érudit

 • 

355  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Rencontrez-vous ce problème uniquement avec votre iPhone?

Avez-vous essayé d’éteindre et rallumer votre modem?

Bien à vous,
Arthur

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,

Est ce le seul appareil qui ne sait pas se connecter à votre wi-fi .... ????

Sinon, voir dans les paramètres du modem à réactiver le wifi :)

Vous avez quoi comme modem ?

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 5 ans

je viens d’essayer sur le téléphone de mon copain et c’est la même chose sur le sien..

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Il se peut que votre wifi soit simplement déconnecté ...

Soit voir si vous avez un bouton avec un nom comme "WPS".

Soit allez dans les paramètres de votre modem et ouvrir le port du Wifi :)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 5 ans

J’ai tout fais et toujours rien.. j’ai débrancher mon routeur, j’ai appuyer sur le bouton au dessus du modem pour le wifi j’ai laissé éteint quelques secondes et j’ai rallumer mais toujours rien.. pourtant sur le modem à côté du mot wifi il y a une petite lampe verte allumer c’est que je suis censé avoir du wifi..

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,

Depuis le début, on vous demande quel est votre modem ???

Avez-vous été dans les paramètres du modem, pour bien vérifier que le wifi est activé ???

Quand vous faites une recherche wifi avec votre iPhone ... détecté vous bien votre wifi ...

Si oui : voir le user et mot de passe.
Si non : il vous faut absolument entrer dans les paramètres de votre modem.

N'oublier pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, de façon à ce que un Officiel de VOO puisse accéder à votre dossier ;)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Avez vous internet en vous connectant avec un pc par câble ?
Une possibilité aussi si vous allez dans l’interface modem c’est de faire un reset usine , ce qui pourrait résoudre un souci si c’est uniquement le wifi ...

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 5 ans

je viens d'ouvrir mon ordinateur et j'ai pas ce problème.. le wifi fonctionne comme d'habitude… c'est donc uniquement avec les téléphones

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,

avez vous déjà redémarré vos téléphones ?

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 5 ans

j'ai le modem technicolor

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Avez vous le problème sur les 2 wifi : donc en 2,4 et 5 GHz .
Faites un reset usine pour voir , ça remettra probablement les bons paramètres wifi et réglages par défaut .

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 5 ans

oui j'ai déjà redémarré et fait une réinitialisation des réglages réseau

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 5 ans

comment est ce que l'on fait le reset usine ? désolé je m'y connais pas trop

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Bizarre comme problème si le wifi fonctionne sur votre pc , faudrait voir ce qui cloche sur les téléphones.
oubliez tous vos réseaux wifi de votre modem sur votre téléphone, redémarrer éventuellement votre iPhone ...
pouvez vous faire ce test sur votre pc ?

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 5 ans

Et le 5Ghz fonctionne il accepte le mot de passe mais s’arrête après quelques secondes..

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...