Mon adresse mail outlook ne fonctionne plus sur ma tablette

Niveau d'utilisateur 1
bonjiur depus hier je ne sais plus aller sur mon adresse email sa marque le serveur messagerie imapmail sfr ne repond pas verifiez l exatitude des information du compte dans des e mail entrant depuis hier je vais voir j ai retirer l adresse et je l ai remis et j ai ete voir dans les email entran et sa marque imap-mail.outlokk.com et le sortent sa marquesmtp-mail. outlook.com l adresse email se temine par hotmail.com je suis vrailent dans le noir quelqun pourais m aider svp merc sur une tablette galaxi tab je suis de belgique

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour sophie1,

Je pense que je vous ai eu tout à l'heure sur Facebook, par rapport à une adresse e-mail hotmail, est-ce correct ? Par rapport au IMAP, ne serait-ce pas imap-mail.outlook.com qu'il faudrait avoir au lieu de imap-mail.outlokk.com ?
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour sophie1,

Je pense que je vous ai eu tout à l'heure sur Facebook, par rapport à une adresse e-mail hotmail, est-ce correct ? Par rapport au IMAP, ne serait-ce pas imap-mail.outlook.com qu'il faudrait avoir au lieu de imap-mail.outlokk.com ?
Niveau d'utilisateur 1
oui c est moi qui ai mal noter sur lo post czst bien noter outlook merci quand meme j abandinne
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Avez-vous réussi à vous connecter à votre adresse mail ? SI je comprends bien, vous rencontrez uniquement le souci sur tablette et pas sur vos autres appareils ? Pouvez-vous essayer depuis un autre navigateur ?
Niveau d'utilisateur 1
AVEC MON ADRESSE SA FOCTIONNE, hier soir l adresse email a fonctinner et ce matin elle ne foctionne sa vas sa sa vas pas je supose que c est des beug je sais y aller sur le pc donc c est pas tro garve et quand je vais sur la tablette et que je vais sur google et que je marque l adresse email sur la bare je sais y acceder c est bizzar mais bon j arete de me casser la tete 🙂 merci quand meme d avoir pris la peine de lire mon message de sos bonne journee☺

Commenter