S
Promeneur

Promeneur

 • 

39  messages

mercredi 2 mai 2018 06:09

Mon adresse mail outlook ne fonctionne plus sur ma tablette

bonjiur depus hier je ne sais plus aller sur mon adresse email sa marque le serveur messagerie imapmail sfr ne repond pas verifiez l exatitude des information du compte dans des e mail entrant depuis hier je vais voir j ai retirer l adresse et je l ai remis et j ai ete voir dans les email entran et sa marque imap-mail.outlokk.com et le sortent sa marquesmtp-mail. outlook.com l adresse email se temine par hotmail.com je suis vrailent dans le noir quelqun pourais m aider svp merc sur une tablette galaxi tab je suis de belgique

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour sophie1,

Je pense que je vous ai eu tout à l'heure sur Facebook, par rapport à une adresse e-mail hotmail, est-ce correct ? Par rapport au IMAP, ne serait-ce pas imap-mail.outlook.com qu'il faudrait avoir au lieu de imap-mail.outlokk.com ?

Promeneur

 • 

39  messages

il y a 6 ans

Bonjour sophie1,

Je pense que je vous ai eu tout à l'heure sur Facebook, par rapport à une adresse e-mail hotmail, est-ce correct ? Par rapport au IMAP, ne serait-ce pas imap-mail.outlook.com qu'il faudrait avoir au lieu de imap-mail.outlokk.com ?

Promeneur

 • 

39  messages

il y a 6 ans

oui c est moi qui ai mal noter sur lo post czst bien noter outlook merci quand meme j abandinne

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Avez-vous réussi à vous connecter à votre adresse mail ? SI je comprends bien, vous rencontrez uniquement le souci sur tablette et pas sur vos autres appareils ? Pouvez-vous essayer depuis un autre navigateur ?

Promeneur

 • 

39  messages

il y a 6 ans

AVEC MON ADRESSE SA FOCTIONNE, hier soir l adresse email a fonctinner et ce matin elle ne foctionne sa vas sa sa vas pas je supose que c est des beug je sais y aller sur le pc donc c est pas tro garve et quand je vais sur la tablette et que je vais sur google et que je marque l adresse email sur la bare je sais y acceder c est bizzar mais bon j arete de me casser la tete :) merci quand meme d avoir pris la peine de lire mon message de sos bonne journee:relaxed:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...