Résolu

Internet mobile sur tablette Acer en France

Badge +3
Bonjour,
J'ai une tablette Acer mais pas récente. Je voudrais pouvoir me connecter sur internet (autre que wifi) avec cette tablette. Comment faire si cela est possible??
Faut-il acheter une clé USB spéciale ou????
D'avance merc
Jacques
icon

Meilleure réponse par roylion15 12 juin 2018, 18:24

Hello
Il existe des clefs ou dongles USB 4G ... vous y placez une carte SIM pour les datas mobiles.
ou
Activer le partage de connexion 4G de votre smartphone pour connecter votre tablette (via son wifi)
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Il existe des clefs ou dongles USB 4G ... vous y placez une carte SIM pour les datas mobiles.
ou
Activer le partage de connexion 4G de votre smartphone pour connecter votre tablette (via son wifi)
Badge +3
Bonjour,

Je tiens à remercier Roylion15 pour son aide.
Mais j'ai encore une question à vous poser car je ne suis pas un as dans ce domaine, dois je acheter la carte sim dans à l'étranger (pays de vacances) ou l'acheter ici en Belgique avant le départ (ceci si je choisis clés ou dongle).
D'avance merci
Jacques
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Jacques2528,

Les deux possibilités existent. Avec le roaming qui est maintenant ouvert à l’Europe, le tout est de voir le prix. Vous le payerez sans doute moins cher en Espagne par exemple, mais les démarches seront peut-être plus faciles à faire en Belgique 🙂
Badge +3
Merci Thibault pour vos commentaires. Je crois que je vais demander un code d'accès pour le wifi puis vais me brancher sur Auvio.
Jacques

Commenter