Résolu

Connexion Internet en voiture

Je cherche la meilleure formule pour connecté ma tablette en voiture à internet.SVP
Merci
icon

Meilleure réponse par pthierry 10 avril 2018, 12:38

Bonjour,

Si votre tablette est équipée pour la 4G, vous pouvez utiliser une carte SIM data dans la tablette, si elle ne supporte que le wi-fi et que vous avez un smartphone, vous pouvez (selon le modèle) partager la connexion data de celui-ci avec la tablette via le wi-fi ou bluetooth.
Sinon il existe des petits appareils portatifs pour créer son propre point wi-fi à partir d'une connexion 4G (cet appareil aura besoin d'une carte SIM data)
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
En voiture, a part en 4G ou éventuellement les homespots wifi si vous êtes a l’arrêt qq part.
Bonjour,pourriez vous me donnez quelques pistes pour me connecter ?
Bonjour,

Si votre tablette est équipée pour la 4G, vous pouvez utiliser une carte SIM data dans la tablette, si elle ne supporte que le wi-fi et que vous avez un smartphone, vous pouvez (selon le modèle) partager la connexion data de celui-ci avec la tablette via le wi-fi ou bluetooth.
Sinon il existe des petits appareils portatifs pour créer son propre point wi-fi à partir d'une connexion 4G (cet appareil aura besoin d'une carte SIM data)
Merci ,je suis un jeune senior et pour moi,toutes les infos sont importantes car je suis un peu paumé.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour Denoel,

Ne vous en faites pas, il n'y a pas de bêtes questions et nos experts sont toujours présents lorsqu'elles sont posées gentiment comme vous le faites. :)

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, nous y répondrons avec plaisir !

Commenter