L
Promeneur

Promeneur

 • 

32  messages

mardi 13 mars 2018 21:08

camera ip et range IP différent de VOO

Bonjour,

je viens d acheter une camera ip, mais je n arrive pas a la faire fonctionner et rentrer dans le menu de la camera.

car, son adresse est 192.168.1.108 et on m a dit que c était difficile de la faire fonctionner car chez voo les adresses ip sont 192.168.0

est ce quelqu un peut m aider a resoudre mon probleme .

merci

Solution acceptée

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Vous avez quel modem ?
Pour le technicolor, vous pouvez configurer votre réseau en 192.168.1.xxx ... chez moi c'est comme cela.
Pour le Netgear je fais appel aux autres experts.

Vous pouvez également changer l'IP de votre caméra en mettant votre portable (PC) en IP fixe 192.168.1.1 et le brancher directement sur la caméra avec un câble réseau.

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 6 ans

c est un Netgear.

DDA pouvez vous m expliquer comment changer l ip de ma camera avec un pc portable.

merci

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Soit votre caméra a une interface web et vous tapez son IP dans un navigateur, soit il existe un petit outil à installer ou ouvrir fournit avec votre caméra (ou à télécharger sur le site du constructeur) qui permet de le faire.
Mettre votre portable dans le même rage que la caméra permettra de se connecter dessus.

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 6 ans

j ai changer l ip de la camera,
avec mon pc portable

merci beaucoup pour votre aide

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Pouvez-vous noter la meilleure réponse qui vous a permit de solutionner le problème ... cela pourra peut-être aider quelqu'un :wink:

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 6 ans

Vous pouvez également changer l'IP de votre caméra en mettant votre portable (PC) en IP fixe 192.168.1.1 et le brancher directement sur la caméra avec un câble réseau.

c est avec cette réponse que j ai trouvé la solution

merci a vous

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Je pensais plutôt à un bouton qui est présent à chaque réponse ... la réponse apparaîtra alors dans votre demande comme étant la solution :stuck_out_tongue_winking_eye:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...