M

vendredi 12 août 2016 15:21

VOOsport World activé dans myVOO mais pas d'accès aux chaînes sur mon décodeur

Bonjour,

J'ai activé aujourd'hui Voosport World sur MyVoo et 4h après ça ne fonctionnait toujours pas, j'ai donc contacté le service vente pour vérifier l'activation et ils m'ont confirmé que c’était activé et que je devais débrancher mon voocoorder 15 min pour qu'il fasse la MAJ. Ceci étant fait ça ne fonctionne toujours pas ... une idée ?

Merci !

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous les deux,

@maxime857 : Je constate effectivement dans votre dossier que mes collègues du service clientèle ont fait le nécessaire pour vous. Je suis ravi de lire que tout est finalement rentré dans l’ordre.

@jonathanpiette : Votre dossier est toujours en cours d’analyse auprès du service concerné. Un collaborateur va prendre contact avec vous très prochainement ! Encore un peu de patience et tout devrait rentrer dans l’ordre chez vous également.

Bonne journée :)



Comment m’abonner à VOOsport World ?

2  messages

il y a 8 ans

Résolu après un 2ème appel au service VOO

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 8 ans

bonjour j'ai exactement le meme probleme mais abonné depuis hier et toujours rien pas d'image est-ce normal?

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 8 ans

toujours rien et aucune chaine disponible depuis samedi ma patience commence a bien faire...

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Jonathan,

D’après les informations que j’ai dans votre dossier, je constate que mes collègues ont fait le nécessaire concernant l’activation de l’Option VOOsport World.

Pouvez-vous me confirmer que vous avez accès à l’ensemble de ces chaînes ?

Merci d’avance,
Nathan

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...