Résolu

VOOsport compris dans VOOsport World ?

Badge
bonjour
je viens du service clientèle et n'ai pas eu de réponse sure
voosport world débarque début mai au prix de 14.99 euros ca ok
je demandais si voosport normal-championnat belge de foot-est compris dans ce prix ou bien faut-il encore payer voosport
sur le site on parle que oui et au service clientèle par téléphone on me dit que non dans les14.99euros sont compris voosport et voosport worldqu'en est-il réellement?
merci
icon

Meilleure réponse par XENA 28 avril 2016, 09:17

voosport est une option à prendre en +, donc payante (3,90... 6,90, ...9,90... ou 2 € selon votre abonnement)
http://assistance.voo.be/fr/Article/6620

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
voosport est une option à prendre en +, donc payante (3,90... 6,90, ...9,90... ou 2 € selon votre abonnement)
http://assistance.voo.be/fr/Article/6620
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Avec le premium BETV, cette option qui n'a rien à voir avec les chaines sports de "VOOSport WORLD" est à 2€ pour les 5 chaines de sports (foot belge) "VOOSPORT" actuelles (dixit BETV) car je les ai eu au téléphone cette semaine pour qu'ils m'activent cette option chez eux au lieu de payer 3,90 € chez VOO ( avec l'abo TATOO) sinon c'est plus cher comme le dit XENA... Tout cela est encore un peu flou, il faut attendre le 3 mai pour des certitudes.
Badge +14
Avec le premium BETV, cette option qui n'a rien à voir avec les chaines sports de "VOOSport WORLD" est à 2€ pour les 5 chaines de sports (foot belge) "VOOSPORT" actuelles (dixit BETV) car je les ai eu au téléphone cette semaine pour qu'ils m'activent cette option chez eux au lieu de payer 3,90 € chez VOO ( avec l'abo TATOO) sinon c'est plus cher comme le dit XENA... Tout cela est encore un peu flou, il faut attendre le 3 mai pour des certitudes.
C'est bien correct ! C'est une offre particulière pour les clients Be tv.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies