A
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

jeudi 28 avril 2016 07:10

VOOsport compris dans VOOsport World ?

bonjour
je viens du service clientèle et n'ai pas eu de réponse sure
voosport world débarque début mai au prix de 14.99 euros ca ok
je demandais si voosport normal-championnat belge de foot-est compris dans ce prix ou bien faut-il encore payer voosport
sur le site on parle que oui et au service clientèle par téléphone on me dit que non dans les14.99euros sont compris voosport et voosport worldqu'en est-il réellement?
merci

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Avec le premium BETV, cette option qui n'a rien à voir avec les chaines sports de "VOOSport WORLD" est à 2€ pour les 5 chaines de sports (foot belge) "VOOSPORT" actuelles (dixit BETV) car je les ai eu au téléphone cette semaine pour qu'ils m'activent cette option chez eux au lieu de payer 3,90 € chez VOO ( avec l'abo TATOO) sinon c'est plus cher comme le dit XENA... Tout cela est encore un peu flou, il faut attendre le 3 mai pour des certitudes.

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Avec le premium BETV, cette option qui n'a rien à voir avec les chaines sports de "VOOSport WORLD" est à 2€ pour les 5 chaines de sports (foot belge) "VOOSPORT" actuelles (dixit BETV) car je les ai eu au téléphone cette semaine pour qu'ils m'activent cette option chez eux au lieu de payer 3,90 € chez VOO ( avec l'abo TATOO) sinon c'est plus cher comme le dit XENA... Tout cela est encore un peu flou, il faut attendre le 3 mai pour des certitudes.

C'est bien correct ! C'est une offre particulière pour les clients Be tv.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...