Pourriez-vous m'expliquer votre souhait ? Quelles sont les chaînes que vous souhaitez avoir ?
VOOfoot devient VOOsport. Pourquoi ?
Suite à l'acquisition par VOO des droits pour diffuser le basket national belge sur ses chaînes, VOOfoot a été rebaptisé VOOsport afin d'assurer une meilleure cohérence entre le nom de la chaîne et son contenu. Même si le nom change, le contenu footbalistique reste inchangé ! Vous pourrez donc continuer à bénéficier de tous les matches de la Jupiler Pro League en direct. Le prix de l'option et les conditions d'abonnement restent également inchangés.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur VOOsport
Solution acceptée
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
VOOfoot devient VOOsport. Pourquoi ?
Suite à l'acquisition par VOO des droits pour diffuser le basket national belge sur ses chaînes, VOOfoot a été rebaptisé VOOsport afin d'assurer une meilleure cohérence entre le nom de la chaîne et son contenu. Même si le nom change, le contenu footbalistique reste inchangé ! Vous pourrez donc continuer à bénéficier de tous les matches de la Jupiler Pro League en direct. Le prix de l'option et les conditions d'abonnement restent également inchangés.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur VOOsport
Fanny
0
Solution acceptée
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
J'ai modifié votre titre afin de retrouver plus facilement votre question par la Communauté.
Fanny
0
Italia
Promeneur
•
7 messages
il y a 9 ans
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Quelles chaînes sportives souhaitez-vous regarder ?
Fanny
0
0
Italia
Promeneur
•
7 messages
il y a 9 ans
0
0
homers
Éclairé