Résolu

VOOsport, c'est quoi ?

Badge +1
Bonjour je suis deja clients chez vous . Je vous demande la chaîne de sport je peux la voir en plus
icon

Meilleure réponse par Fanny 5 octobre 2015, 17:50

Pourriez-vous m'expliquer votre souhait ? Quelles sont les chaînes que vous souhaitez avoir ?

VOOfoot devient VOOsport. Pourquoi ?

Suite à l'acquisition par VOO des droits pour diffuser le basket national belge sur ses chaînes, VOOfoot a été rebaptisé VOOsport afin d'assurer une meilleure cohérence entre le nom de la chaîne et son contenu. Même si le nom change, le contenu footbalistique reste inchangé ! Vous pourrez donc continuer à bénéficier de tous les matches de la Jupiler Pro League en direct. Le prix de l'option et les conditions d'abonnement restent également inchangés.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur VOOsport

Fanny

Afficher l'original

14 commentaires

Badge +1
Merci a vous
Bonjour Italia,

Quelles chaînes sportives souhaitez-vous regarder ?

Fanny
Badge +1
A 3 euro 95 que jai vu mai jai deja le voo foot s'est le meme:(
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
AB Moteur et Ma chaine sport via le bouquet Panorama.

http://www.voo.be/fr/tv/panorama/
Pourriez-vous m'expliquer votre souhait ? Quelles sont les chaînes que vous souhaitez avoir ?

VOOfoot devient VOOsport. Pourquoi ?

Suite à l'acquisition par VOO des droits pour diffuser le basket national belge sur ses chaînes, VOOfoot a été rebaptisé VOOsport afin d'assurer une meilleure cohérence entre le nom de la chaîne et son contenu. Même si le nom change, le contenu footbalistique reste inchangé ! Vous pourrez donc continuer à bénéficier de tous les matches de la Jupiler Pro League en direct. Le prix de l'option et les conditions d'abonnement restent également inchangés.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur VOOsport

Fanny
Badge +1
Ok merci a vous
Bonjour,

J'ai modifié votre titre afin de retrouver plus facilement votre question par la Communauté.

Fanny
bonjour je voudrai rajouter le voosport football mais j'arrive pas via le myvoo comment puis je faire merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
dans le my voo il y a un onglet voosport il vous suffit de cliquer dessus et suivre les instructions
oui j'ai vue mais sa me dit vous regulariser son compte je comprend pas
?????
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
est il possible d'avoir la phrase EXACTE? (lorsque vous cliquez sur "activer l'option") et aussi quel est le nom de votre abonnement?
Votre compte doit être régularisé pour activer cette option, appelez-nous au 078 50 50
j'ai le gros pack
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je dis ça sans certitudes mais n'auriez-vous pas des factures de retard?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies