Résolu

VooFoot est-il activé ?


Bonjour,

Je viens de faire une demande déménagement par téléphone qui a été confirmé pour un déconnexion au 10/12/15 et une nouvelle connexion à la nouvelle adresse au 11/12/15.
J'ai alors reçu un mail qui me dit que mon compte myvoo a été désactivé. J'ai vérifié et il est toujours actif, mais dans les services, je ne retrouve plus l'option VooFoot. Comment puis-je savoir si cette option est toujorus active ?

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Meilleure réponse par Fanny 29 octobre 2015, 12:48

Bonjour vanderbekenjp,

Votre situation est rétablie. Mes collègues me l'ont confirmé.
Me le confirmez-vous ?

Bonne journée,

Fanny
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2 commentaires

Bonjour et Bienvenue vanderbekenjp,

Merci d'avoir posé votre question sur Le Forum.
Vous nous avez également transmis votre numéro client, cela m'a permis d'analyser votre situation.
Je reviens vers vous au plus vite afin de résoudre la situation.

J'ai spécifié votre titre afin de mieux le retrouver.

Fanny
Bonjour vanderbekenjp,

Votre situation est rétablie. Mes collègues me l'ont confirmé.
Me le confirmez-vous ?

Bonne journée,

Fanny

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