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VooFoot est-il activé ?
Bonjour,
Je viens de faire une demande déménagement par téléphone qui a été confirmé pour un déconnexion au 10/12/15 et une nouvelle connexion à la nouvelle adresse au 11/12/15.
J'ai alors reçu un mail qui me dit que mon compte myvoo a été désactivé. J'ai vérifié et il est toujours actif, mais dans les services, je ne retrouve plus l'option VooFoot. Comment puis-je savoir si cette option est toujorus active ?
Je viens de faire une demande déménagement par téléphone qui a été confirmé pour un déconnexion au 10/12/15 et une nouvelle connexion à la nouvelle adresse au 11/12/15.
J'ai alors reçu un mail qui me dit que mon compte myvoo a été désactivé. J'ai vérifié et il est toujours actif, mais dans les services, je ne retrouve plus l'option VooFoot. Comment puis-je savoir si cette option est toujorus active ?
Solution acceptée
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 8 ans
Merci d'avoir posé votre question sur Le Forum.
Vous nous avez également transmis votre numéro client, cela m'a permis d'analyser votre situation.
Je reviens vers vous au plus vite afin de résoudre la situation.
J'ai spécifié votre titre afin de mieux le retrouver.
Fanny
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Solution acceptée
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 8 ans
Votre situation est rétablie. Mes collègues me l'ont confirmé.
Me le confirmez-vous ?
Bonne journée,
Fanny
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