Résolu

TRIO tatoo : mail informant que l'accès au bouquet Family Fun se termine


Bonjour,

Je suis abonné depuis un mois chez Voo, j'ai choisi un pack trio Tattoo. Comme vous le savez, l'offre télévision Tattoo comprend la box .évasion + Family Fun inclus.

Cependant, je viens de recevoir un mail nommé "Accro à vos nouvelles chaînes? Attention, c’est bientôt fini !" avec comme contenu :

"Votre accès gratuit aux 19 chaînes de Family Fun se termine demain.
Ça vous a plu ? Prolongez la découverte et abonnez-vous pour seulement 9,99€/mois. "

Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit bien d'une erreur ?
Je suis en effet accro à mes nouvelles chaînes, surtout ma fille en fait et j'avoue que cela serait gênant de les perdre :p

Merci de votre lecture et de vos réponses éventuelles !
icon

Meilleure réponse par XENA 30 octobre 2018, 17:40

bonjour
je vous confirme qu'ils ont bien envoyé ce mail même à des clients ONE comme moi😉
c'est bien entendu une erreur, un mauvais "ciblage"
c'est mal expliqué en tous cas
mais pas de crainte pour vous
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
je vous confirme qu'ils ont bien envoyé ce mail même à des clients ONE comme moi😉
c'est bien entendu une erreur, un mauvais "ciblage"
c'est mal expliqué en tous cas
mais pas de crainte pour vous
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Oui, pareil pour moi...
Apparemment, ils ont envoyé le mail à tous les abonnés 'Discover More', sans sélection plus poussée.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
En novembre , allez une promo VOO? BeTV soyons fou.😀
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

@Monsieur Tusk : pendant le mois d'octobre, le bouquet Family Fun a été accessible à tous nos clients. Ce mail est simplement pour informer que l'accès à ces chaines se termine aujourd'hui. Par contre, pour les clients qui ont déjà le Family Fun ou pour qui le bouquet est inclus dans leur Pack, il n'y a pas de changement 🙂

Commenter