T
Éclairé

Éclairé

 • 

431  messages

mercredi 7 novembre 2018 11:57

tennis sur voo sport world

bonjour ,eurosport ayant reprit les droits a partir de mars 2019 pour les tournois ATP 1000 ,500 , 250 ... cela signifie la fin du tennis sur voo sport world ???

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour tahamata,

Je vais me renseigner de ce côté afin de voir ce qu'il en est. Je vous tiendrai informé dès que j'aurai des informations complémentaires !

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Rebonjour tahamata,

J'ai plus d'informations pour vous. En effet, des discussion sont en cours. Mais ce qui se passe à l'étranger n'a pas d’incidence en Belgique. Les droits d’une compétition sont négociés indépendamment dans chaque pays.

Si un changement doit avoir lieu, nos clients seront très vite informés :)

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 5 ans

Merci mais il ne s'agit pas de l'étranger car eurosport est diffusé en Belgique , donc ce serait possible qu'il soit et diffuser par eurosport et par VOO sport World ?

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour.

Ca ne répondra pas à la question mais tout amateur de tennis doit savoir qu'il existe une application ATP Tennis TV qui permet de suivre des matchs en direct. Pour l'instant, je n'ai fait que l'installer, sans souscrire d'abonnement. Je ne suis le tennis que pendant les tournois du grand chelem, ce qui fait déjà 2 jours sur 13, ce qui est énorme car les émissions de télévisions les plus longues que j'aie jamais vues sont des matchs de tennis. J'ai ainsi suivi le fameux match Mahut-Isner à Wimbledon, c'est dire.

Voici par exemple les programmes d'aujourd'hui et de dimanche prochain sur ATP Tennis TV.


Éclairé

 • 

431  messages

il y a 5 ans

Oui je connais bien , mais commentaires en anglais où parfois sans , cher 15 euros.... alors que eurosport me coûte 3 euros par mois

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Tiens, en parlant d'Eurosport, sur quel support le regardez-vous ?

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 5 ans

je l'ai sur ma smart tv , apple tv et amazon fire stick , super pratique belle image et pas cher ...40 euros pour 1 an

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...