Résolu

Suppression de l'option CANALPLAY et Be Option Cinema


Badge +3
Bonjour à l' équipe ,

Je viens vous demander s' il était possible de me retirer l' option CANALPLAY, ainsi que le Be Option Cinema.

Bonne journée à VoO. 🙂
icon

Meilleure réponse par Nathan 19 septembre 2017, 13:41

Bonjour Tybo,

Je viens de faire le nécessaire dans votre dossier, et l’option CANALPLAY sera automatiquement désactivée au terme du mois de gratuité.

Bonne journée :)

Le Plus des Officiels VOO

Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est effective au 1er du mois suivant. :)

Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Jona666,

Je viens de transférer votre demande au service concerné. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous lorsque le nécessaire aura été fait dans votre dossier. À noter que la désactivation de ses options sera effective le 1er octobre.

Bon weekend 🙂
Badge
Bonjour,

Nous avons activé CanalPlay mais je pense qu'après le mois d'essai on ne va pas le garder (pas assez de nouveautés, donc on préféré Netflix dans ce cas).

Comment pouvons nous terminer la période d'essai et désactiver directement après ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Tybo,

Vous êtes au bon endroit ! Je peux effectivement désactiver l’option CANALPLAY dans votre dossier si vous le souhaitez.

Par ailleurs, après vérifications dans votre dossier, je ne constate pas de contrat actif chez vous actuellement. Pourriez-vous vérifier que vous avez bien indiqué le bon numéro de client ?

Merci d’avance 🙂
Badge
Bonjour Tybo,

Vous êtes au bon endroit ! Je peux effectivement désactiver l’option CANALPLAY dans votre dossier si vous le souhaitez.

Par ailleurs, après vérifications dans votre dossier, je ne constate pas de contrat actif chez vous actuellement. Pourriez-vous vérifier que vous avez bien indiqué le bon numéro de client ?

Merci d’avance :)



Voila qui est corrigé.

Pourriez-vous faire en sorte de laisser Canal Play jusqu'à la fin de la période d'essai et désactiver par la suite ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Tybo,

Je viens de faire le nécessaire dans votre dossier, et l’option CANALPLAY sera automatiquement désactivée au terme du mois de gratuité.

Bonne journée :)

Le Plus des Officiels VOO

Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est effective au 1er du mois suivant. :)

Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !

Commenter