Résolu

Série interrompue sur la chaîne 13e Rue


Ce dimanche soir, la série "Shoot the messenger" a été interrompue en cours de diffusion et remplacée par un écran informant que le programme ne pouvait être diffusé. Quelle est l'explication de cette interruption ?
icon

Meilleure réponse par Nathan 11 juillet 2017, 16:49

Bonjour Dom,

Nous avons effectivement rencontré quelques perturbations indépendantes de notre volonté avec la chaîne 13ème Rue hier, mais tout est rentré dans l’ordre. Pourriez-vous vérifier de votre côté ?

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée pendant le visionnage de votre série.

Bonne journée 🙂
Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
13e rue capoute, ça arrive de temps en temps. Certainement la raison.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
c'est tout simplement la chaîne qui n'a pas le droit de diffuser son programme en Belgique
souvent parcequ'une autre chaîne en possède les droits pour la Belgique
Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
Couper en cours de saison, ça ne fait quand même pas très sérieux...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
c'est tout simplement la chaîne qui n'a pas le droit de diffuser son programme en Belgique
souvent parcequ'une autre chaîne en possède les droits pour la Belgique


Oui Xena mais au début d'un film, pas au milieux d'une série. J'ai déjà eu le cas, le signal est coupé, et il y a un message d'erreur. Surtout que j'ai vu la série hier encore.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Dom,

Nous avons effectivement rencontré quelques perturbations indépendantes de notre volonté avec la chaîne 13ème Rue hier, mais tout est rentré dans l’ordre. Pourriez-vous vérifier de votre côté ?

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée pendant le visionnage de votre série.

Bonne journée 🙂
OK Merci...
ce n'est donc pas un souci de droit... je m'en vais consulter le programme pour trouver la prochaine diffusion de la série 🙂

Bonjour Dom,

Nous avons effectivement rencontré quelques perturbations indépendantes de notre volonté avec la chaîne 13ème Rue hier, mais tout est rentré dans l’ordre. Pourriez-vous vérifier de votre côté ?

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée pendant le visionnage de votre série.

Bonne journée :)
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Je l'avais dit qu'il s'agit de technique... 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
De rien, Dom, avec plaisir ! 🙂

Votre sujet reste ouvert, n’hésitez pas à nous donner de vos nouvelles si vous n’arrivez pas à visionner votre série.

Bonne journée !

Commenter