Profil de marvin
Apprenti

Apprenti

 • 

97  messages

mardi 18 juillet 2017 03:39

Retirer Bouquet Disney CINEMA

Bonjour ,

Petite question , pour retirer le Bouquet Disney CINEMA est ce que je dois telephoner au service voo ou est ce que vous pouvez le faire directement ici ? Si oui , pouvez vous me retirer ce bouquet pour la fin du mois ?

Merci d'avance =)
Marvin

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour marvin,

Je viens de faire le nécessaire :)
Le Bouquet Disney CINEMA a été retiré de votre dossier.

A bientôt !

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour, n'ayez crainte un expert VOO va s'occuper de votre cas ici même, et au cas où, vous pouvez toujours envoyer un MP pour accélérer la procédure...
Notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter... (seuls les experts Voo y aurons accès)
Bonne journée

Apprenti

 • 

97  messages

il y a 7 ans

Merci beaucoup ! Autre petite question, J ai remarqué aujourd'hui que ma box évasion faisait un petit bruit au niveau du dis que sur comme ci il faisait une tâche et "réfléchissait" et il fait ecrit hdd sur la box en dessous de la chaîne. Sachant que je n enregistre pas c est du a quoi ?

Apprenti

 • 

97  messages

il y a 7 ans

Disque dur **

Apprenti

 • 

97  messages

il y a 7 ans

Bonjours , petit up , j'ai toujours le bouquet disney cinéma , pouvez vous me le retirer , je pense qu'il y a eu une erreur lorsque vous l'avez retirez le mois passé

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@marvin : je viens de vérifier dans votre dossier, le Bouquet Disney CINEMA est bien désactivé :)
Avez-vous bien redémarré votre modem et votre décodeur ?

Merci d'avance :)

Apprenti

 • 

97  messages

il y a 7 ans

oui j'avais redémarré mon modem et mon décodeur , mais ce matin en regardant pour voir si il était désactivé , il ne l'était pas , ça me semblait bizarre ...

ps : je viens de revérifier et je l'ai encore ....

Apprenti

 • 

97  messages

il y a 7 ans

Merci pour vos réponse :) et merci aussi pour votre aide et bonne humeur :) ça fait plaisir :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Avec plaisir !
Merci pour votre gentil commentaire :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...