Résolu

Retirer Bouquet Disney CINEMA

Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Bonjour ,

Petite question , pour retirer le Bouquet Disney CINEMA est ce que je dois telephoner au service voo ou est ce que vous pouvez le faire directement ici ? Si oui , pouvez vous me retirer ce bouquet pour la fin du mois ?

Merci d'avance 🙂
icon

Meilleure réponse par Louana 18 juillet 2017, 15:02

Bonjour marvin,

Je viens de faire le nécessaire :)
Le Bouquet Disney CINEMA a été retiré de votre dossier.

A bientôt !
Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour, n'ayez crainte un expert VOO va s'occuper de votre cas ici même, et au cas où, vous pouvez toujours envoyer un MP pour accélérer la procédure...
Notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter... (seuls les experts Voo y aurons accès)
Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour marvin,

Je viens de faire le nécessaire :)
Le Bouquet Disney CINEMA a été retiré de votre dossier.

A bientôt !
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Merci beaucoup ! Autre petite question, J ai remarqué aujourd'hui que ma box évasion faisait un petit bruit au niveau du dis que sur comme ci il faisait une tâche et "réfléchissait" et il fait ecrit hdd sur la box en dessous de la chaîne. Sachant que je n enregistre pas c est du a quoi ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Disque dur **
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ca travaille tout le temps cette bête là (c'est pas comme moi:D)
entre autre pour enregistrer votre replay:), c'est ce qui explique que vous pouvez "redémarrer" un programme
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Bonjours , petit up , j'ai toujours le bouquet disney cinéma , pouvez vous me le retirer , je pense qu'il y a eu une erreur lorsque vous l'avez retirez le mois passé
Niveau d'utilisateur 7
@marvin : je viens de vérifier dans votre dossier, le Bouquet Disney CINEMA est bien désactivé :)
Avez-vous bien redémarré votre modem et votre décodeur ?

Merci d'avance 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
oui j'avais redémarré mon modem et mon décodeur , mais ce matin en regardant pour voir si il était désactivé , il ne l'était pas , ça me semblait bizarre ...

ps : je viens de revérifier et je l'ai encore ....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Vous l'avez encore en visuel mais vous ne le payez plus...
vous n'êtes pas le seul (tous les bouquets sont concernés) , d'autres clients sont dans le même cas mais vu que administrativement et financièrement c'est OK,...bon visionnage:D... à ce prix là ça vaut la peine🆒
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Merci pour vos réponse 🙂 et merci aussi pour votre aide et bonne humeur 🙂 ça fait plaisir 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Avec plaisir !
Merci pour votre gentil commentaire 🙂

Commenter