Résolu

Résiliation de mon abonnement Be tv


Bonsoir.
Impossible de désactiver Betv via myvoo... Vraiment dommage !
Merci donc de désactiver mon abonnement à ce service dès demain !
Bav.
M. Lahaye
icon

Meilleure réponse par Nathan 2 janvier 2018, 13:44

Bonjour jeanyveslahaye et bienvenue sur Le Forum 🙂

Je viens de faire le nécessaire dans votre dossier pour la désactivation du Bouquet Be tv. Comme vous l’explique Tiou, la désactivation de ce bouquet sera effective le 1er février.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne journée 🙂
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonsoir,

Ne jamais mettre de numéro de client en vue du public ....

Vu que c'est dans le titre, c'est trop tard ....

Pour la désactivation, elle sera faite par les officiels de VOO ... mais ce n'est pas dit que ce sera fait dans l'immédiat :)

Bav
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonsoir,

Nous ferons le nécessaire pour votre abonnement demain 🙂 Comme toute désactivation et activation d'option, cela prendra effet le premier jour du mois suivant, à savoir le 01/02 dans ce cas.

Plusieurs clients nous ont déjà demandé d'ajouter cette possibilité sur myVOO et cela est à l'étude 🙂 Si nous ne vous le proposons pas encore, c'est tout simplement car le risque d'erreurs de facturation et administrative est pour l'instant trop important.

Merci pour votre compréhension !

PS : J'ai masqué votre numéro de client.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour jeanyveslahaye et bienvenue sur Le Forum 🙂

Je viens de faire le nécessaire dans votre dossier pour la désactivation du Bouquet Be tv. Comme vous l’explique Tiou, la désactivation de ce bouquet sera effective le 1er février.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne journée 🙂

Commenter