Résolu

Résiliation CANALPLAY


Bonjour, Pourriez-vous me désactiver de canalplay car j'ai tester pour la période gratuite mais cela me convient pas. Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par Nathan 30 juin 2016, 16:47

Bonjour stembertois,

Je viens de faire le nécessaire pour que l'option CANALPLAY soit désactivée de votre dossier.

Je vous souhaite une excellente soirée ! 🙂

Afficher l'original

70 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour stembertois,

Je viens de faire le nécessaire pour que l'option CANALPLAY soit désactivée de votre dossier.

Je vous souhaite une excellente soirée ! 🙂
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
De rien, avec plaisir ! 🙂
Bonjour, pourriez vous s'il vous plaît désactiver canal play de mon compte.

Bien à vous.

Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour DomiD,

Voilà, c'est désactivé 🙂

Bonne journée !
Merci 🙂
Bonjour, malgré le mail reçu le 29/07 me disant que l'option serait désactivée le 1 er, canal play est toujours activé. Est ce normal?.
Bonjour, J'aimerais désactiver le service canalPlay également. Comment procéder?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour DomiD,

D’après les informations que j'ai à ma disposition, CANALPLAY est activé dans votre dossier jusqu’au 31/08, c’est pourquoi vous pouvez toujours en bénéficier actuellement.

Je constate également que vous avez été en contact par téléphone avec notre service clientèle à ce sujet aujourd’hui. Avez-vous eu des réponses à l’ensemble de vos questions ?

@Elsanto : Je viens de désactiver l’Option CANALPLAY de votre dossier. Cette modification dans votre contrat sera effective à partir du 1er septembre.

Bonne journée à vous deux 🙂
Bonjour Nathan, oui oui tout est arrangé. Merci.
Bonjour,
Pourriez-vous désactiver Canalplay? Cela ne correspond pas à mes attentes.
D'avance merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour LionelC,

C’est en ordre pour vous également, je viens de le désactiver dans votre dossier.

Bonne journée 🙂
bonjour

Pourriez vous résilier mon abonnement canalplay. Je vous en remercie d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour daynath,

Je viens de faire le nécessaire dans votre dossier également. À noter que la désactivation sera effective à partir du 1er du mois prochain, c’est-à-dire le 1er novembre.

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour,

A peine activé, je me rend compte que CanalPlay ne correspond pas du tout à ce que j’attends d'un service comme celui-là ...

Merci de le désactivé SVP

Bav
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Gerinald,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et l’Option CANALPLAY est déjà désactivée dans votre dossier. Vous n’avez donc plus rien à faire, tout est en ordre dans votre dossier.

Bonne journée 🙂
Bonjour, Pourriez-vous me désactiver de canalplay car j'ai tester pour la période gratuite mais cela me convient pas. Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour ariond,

Je viens de transmettre votre demande concernant la désactivation de l’Option CANALPLAY dans votre dossier. Le nécessaire sera fait dans le courant de la journée.

Bonne journée 🙂
Badge +3
bonjour,

j'avais fait la demande par téléphone pour résilié canalplay il y a 2 semaine car la je penses que la moi gratuit arrive a la fin.

c'est par précaution je voudrais savoir si sa va bien résilie car pour l'instant j'ai toujours accès . . .

merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour vaporx,

Votre demande concernant la désactivation de l’option CANALPLAY a bien été prise en compte par le service concerné.

Cette désactivation sera effective à partir du 1er du mois suivant, c’est-à-dire le 1er janvier.

Bonne journée 🙂
Bonjour,g activé canalplay ce dimanche 8/01/2017 en croyant que c'était comme netflix mais rien à voir et rien d'intéressant,pourriez vous désactiver canalplay svp,merci d'avance,bien à vous
Bonjour, pourriez vous s'il vous plaît désactiver canalplay de mon compte.

Bien à vous.

Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour BENJY et Annick18,

Je viens de désactiver l'option CANALPLAY de votre dossier. À noter que cette désactivation sera effective le 1er février.

Bonne soirée 🙂
Je vous remercie.
Merci beaucoup

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies