Résolu

Résiliation CANALPLAY


Bonjour, Pourriez-vous me désactiver de canalplay car j'ai tester pour la période gratuite mais cela me convient pas. Merci d'avance
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Meilleure réponse par Nathan 30 juin 2016, 16:47

Bonjour stembertois,

Je viens de faire le nécessaire pour que l'option CANALPLAY soit désactivée de votre dossier.

Je vous souhaite une excellente soirée ! :)

Le Plus des Officiels VOO

Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est effective au 1er du mois suivant. :)

Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !
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70 commentaires

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Bonjour stembertois,

Je viens de faire le nécessaire pour que l'option CANALPLAY soit désactivée de votre dossier.

Je vous souhaite une excellente soirée ! :)

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Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est effective au 1er du mois suivant. :)

Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !
Merci
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De rien, avec plaisir ! 🙂
Bonjour, pourriez vous s'il vous plaît désactiver canal play de mon compte.

Bien à vous.

Merci.
Bonjour DomiD,

Voilà, c'est désactivé 🙂

Bonne journée !
Merci 🙂
Bonjour, malgré le mail reçu le 29/07 me disant que l'option serait désactivée le 1 er, canal play est toujours activé. Est ce normal?.
Bonjour, J'aimerais désactiver le service canalPlay également. Comment procéder?
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Bonjour DomiD,

D’après les informations que j'ai à ma disposition, CANALPLAY est activé dans votre dossier jusqu’au 31/08, c’est pourquoi vous pouvez toujours en bénéficier actuellement.

Je constate également que vous avez été en contact par téléphone avec notre service clientèle à ce sujet aujourd’hui. Avez-vous eu des réponses à l’ensemble de vos questions ?

@Elsanto : Je viens de désactiver l’Option CANALPLAY de votre dossier. Cette modification dans votre contrat sera effective à partir du 1er septembre.

Bonne journée à vous deux 🙂
Bonjour Nathan, oui oui tout est arrangé. Merci.
Bonjour,
Pourriez-vous désactiver Canalplay? Cela ne correspond pas à mes attentes.
D'avance merci.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour LionelC,

C’est en ordre pour vous également, je viens de le désactiver dans votre dossier.

Bonne journée 🙂
bonjour

Pourriez vous résilier mon abonnement canalplay. Je vous en remercie d'avance
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Bonjour daynath,

Je viens de faire le nécessaire dans votre dossier également. À noter que la désactivation sera effective à partir du 1er du mois prochain, c’est-à-dire le 1er novembre.

Bonne journée 🙂
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Bonjour,

A peine activé, je me rend compte que CanalPlay ne correspond pas du tout à ce que j’attends d'un service comme celui-là ...

Merci de le désactivé SVP

Bav
Gerinald
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Bonjour Gerinald,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et l’Option CANALPLAY est déjà désactivée dans votre dossier. Vous n’avez donc plus rien à faire, tout est en ordre dans votre dossier.

Bonne journée 🙂
Bonjour, Pourriez-vous me désactiver de canalplay car j'ai tester pour la période gratuite mais cela me convient pas. Merci d'avance
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Bonjour ariond,

Je viens de transmettre votre demande concernant la désactivation de l’Option CANALPLAY dans votre dossier. Le nécessaire sera fait dans le courant de la journée.

Bonne journée 🙂
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bonjour,

j'avais fait la demande par téléphone pour résilié canalplay il y a 2 semaine car la je penses que la moi gratuit arrive a la fin.

c'est par précaution je voudrais savoir si sa va bien résilie car pour l'instant j'ai toujours accès . . .

merci
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Bonjour vaporx,

Votre demande concernant la désactivation de l’option CANALPLAY a bien été prise en compte par le service concerné.

Cette désactivation sera effective à partir du 1er du mois suivant, c’est-à-dire le 1er janvier.

Bonne journée 🙂
Bonjour,g activé canalplay ce dimanche 8/01/2017 en croyant que c'était comme netflix mais rien à voir et rien d'intéressant,pourriez vous désactiver canalplay svp,merci d'avance,bien à vous
Bonjour, pourriez vous s'il vous plaît désactiver canalplay de mon compte.

Bien à vous.

Merci.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour BENJY et Annick18,

Je viens de désactiver l'option CANALPLAY de votre dossier. À noter que cette désactivation sera effective le 1er février.

Bonne soirée 🙂
Je vous remercie.
Merci beaucoup

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