Réactivation compte Betv Go


Bonjour,
Je vous sollicite pour l'activation de mon compte Betv Go (je suis client chez Voo depuis au moins 10 ans) et
J’essaie d’activer be tv go mais lors de l’enregistrement un message d’erreur apparaît.
Celui-ci stipule que le numéro de client n’est pas reconnu. Il indique également que lors d’un nouvel abonnement à be tv, un délai de maximum 24h est parfois nécessaire.


J’ai bien indiqué que l’opérateur était VOO et j’ai bien indiqué « autre décodeur (voocorder...) ».
J’ai vérifié à plusieurs reprises les n° de client et de la carte. J’ai bien supprimé le double zéro pour le n° de client et j’ai bien supprimé les espaces ou points pour le numéro de carte.

Pouvez-vous régler le problème ?

Merci

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Mancinot,

Je tiens à m'excuser pour le délai de réponse. Je vois que vous avez téléphoné à nos services pour l'activation de Be tv go, est-ce que tout est en ordre ?
Bonjour,
Oui tout est rentré dans l’ordre,
bien à vous

Commenter