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Qui gère désormais mon abonnement BeTV ?


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Je voudrais savoir qui gère désormais mon abonnement BeTV (j'ai gardé mon ancien abo "Be Premium", je ne suis donc pas passé à "Be Addict" afin de pouvoir continuer à recevoir le Premium + le bouquet Documentaires, ainsi que le Bouquet Divertissement reçu gratuit pour un an quand j'ai reçu gratuitement une Voobox de la part de BeTV début novembre 2015, et donc pour pouvoir continuer à recevoir mon abo BeTV sur cette Voobox).

Si je ne veux pas garder le Bouquet Divertissement, est-ce que je pourrai contacter BeTV ou bien c'est directement VOO que je devrai contacter, avant novembre 2016 ?

Et si je veux ajouter à mon abo actuel BeTV, un autre bouquet ou une option de BeTV, est-ce que je dois passer automatiquement par VOO ou bien je peux encore passer par BeTV ?

Donc, pour être clair, BeTV gère-t-il encore lui-même les abos "ancienne formule" (donc, pour les abonnés BeTV "Premium" qui n'ont pas voulu transformer leur abo en passant à "Be Addict") ?
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Meilleure réponse par Mandrax 29 juillet 2016, 09:18

Je me trompe peut-être, mais je pense que tant que vous êtes clients BeTV Premium, c'est auprès de BeTV que vous devez effectuer vos demandes de changement de bouquets. Le numéro Be Contact est le : 02/730 40 50
Le jour où vous passerez aux offres BeAddict ou VooSport World proposées par VOO, ce sera alors par leur service après vente que vous pourrez changer les bouquets BeTV que vous souhaitez prendre.
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23 commentaires

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Je voudrais savoir qui gère désormais mon abonnement BeTV (j'ai gardé mon ancien abo "Be Premium", je ne suis donc pas passé à "Be Addict" afin de pouvoir continuer à recevoir le Premium + le bouquet Documentaires, ainsi que le Bouquet Divertissement reçu gratuit pour un an quand j'ai reçu gratuitement une Voobox de la part de BeTV début novembre 2015, et donc pour pouvoir continuer à recevoir mon abo BeTV sur cette Voobox).

Et si je veux ajouter à mon abo actuel BeTV, un autre bouquet ou une option de BeTV, est-ce que je dois passer automatiquement par VOO ou bien je peux encore passer par BeTV ?

Donc, pour être clair, BeTV gère-t-il encore lui-même les abos "ancienne formule" (donc, pour les abonnés BeTV "Premium" qui n'ont pas voulu transformer leur abo en passant à "Be Addict") ?


Je suis dans la même situation (BETV Premium + sport + option info) donc abo "ancienne formule"
et c'est toujours gèré par BETV (y compris la facturation).
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Je voudrais savoir qui gère désormais mon abonnement BeTV (j'ai gardé mon ancien abo "Be Premium", je ne suis donc pas passé à "Be Addict" afin de pouvoir continuer à recevoir le Premium + le bouquet Documentaires, ainsi que le Bouquet Divertissement reçu gratuit pour un an quand j'ai reçu gratuitement une Voobox de la part de BeTV début novembre 2015, et donc pour pouvoir continuer à recevoir mon abo BeTV sur cette Voobox).

Et si je veux ajouter à mon abo actuel BeTV, un autre bouquet ou une option de BeTV, est-ce que je dois passer automatiquement par VOO ou bien je peux encore passer par BeTV ?

Donc, pour être clair, BeTV gère-t-il encore lui-même les abos "ancienne formule" (donc, pour les abonnés BeTV "Premium" qui n'ont pas voulu transformer leur abo en passant à "Be Addict") ?


Je suis dans la même situation (BETV Premium + sport + option info) donc abo "ancienne formule"
et c'est toujours gèré par BETV (y compris la facturation).


Oui, ça je sais aussi... mais si nous "anciens abonnés" on veut modifier notre abonnement (ajouter ou retirer une option ou un bouquet), c'est toujours BeTV qu'on doit contacter directement ?

P.S. concernant l'option info de BeTV : 2 des 3 chaînes sont dispos gratuitement sur internet (iTélé et BFMTV, sur leur site web respectif ou via appli sous iOS ou androïd), raison pour laquelle je n'ai jamais pris cette option.
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@ Brebis

Finalement c'est une très bonne question.
Je viens d'aller voir sur le site de BETV et il n'y a plus aucune trace
d'un quelconque bouquet. Tout a disparu et il n'y a plus aucun tarif.
Et la plupart des rubriques pointent sur un lien vers Voo.
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@ Brebis

Finalement c'est une très bonne question.
Je viens d'aller voir sur le site de BETV et il n'y a plus aucune trace
d'un quelconque bouquet. Tout a disparu et il n'y a plus aucun tarif.
Et la plupart des rubriques pointent sur un lien vers Voo.


Oui, j'ai remarqué ça ce soir en allant sur le site web de VOO : les Be bouquets et options, on les retrouve dans la rubrique "télévision" (en laissant le pointeur de la souris sur "télévision", une liste s'affiche qui indique notamment les Be bouquets et options). Et en cliquant sur Be bouquets et Be options, ça indique à la fois les chaînes qui les composent et les prix.

D'ailleurs, je crois qu'à plus ou moins long (ou moyen) terme, BeTV "Premium" (= anciens abonnements) disparaîtra : étant donné qu'une réorganisation des bouquets et options de BeTV semble nécessaire (exemple : les chaînes Ciné+, qui sont proposées avec les chaînes BeTV - 1/1+1/Cinés/Séries - depuis le 3 mai 2016, font toujours partie de l'option Cinéma de BeTV avec la chaînes Syfy), cette réorganisation signifiera la fin de BeTV "Premium" et tous les abonnés BeTV "anciens" qui recevaient leur abo BeTV sur Voobox ou carte TV numérique, soit devront migrer vers Be Addict avec pour conséquence de devoir louer un Voocorder ou une box .évasion, soit refuseront de louer un déco et demanderont alors la résiliation de leur abo BeTV.
Je me trompe peut-être, mais je pense que tant que vous êtes clients BeTV Premium, c'est auprès de BeTV que vous devez effectuer vos demandes de changement de bouquets. Le numéro Be Contact est le : 02/730 40 50
Le jour où vous passerez aux offres BeAddict ou VooSport World proposées par VOO, ce sera alors par leur service après vente que vous pourrez changer les bouquets BeTV que vous souhaitez prendre.
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Je me trompe peut-être, mais je pense que tant que vous êtes clients BeTV Premium, c'est auprès de BeTV que vous devez effectuer vos demandes de changement de bouquets. Le numéro Be Contact est le : 02/730 40 50
Le jour où vous passerez aux offres BeAddict ou VooSport World proposées par VOO, ce sera alors par leur service après vente que vous pourrez changer les bouquets BeTV que vous souhaitez prendre.


C'est ce que je me dis aussi, mais si un "Expert VOO" pouvait quand même confirmer...
Bonjour brebis,

Mandrax a entièrement raison ! Tant que vous avez votre offre Be Premium ainsi que vos bouquets actuels, vous pouvez appeler le numéro de Be Contact (celui-ci est bien correct : 02/730.40.50). Si un jour vous souhaitez passer sur Be addict ou VOOsport World, il faudra prendre contact avec nous :)

Vous pouvez déjà indiquer le commentaire de Mandrax comme étant la meilleure réponse à votre question :)

@ bientôt
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Bonjour brebis,

Mandrax a entièrement raison ! Tant que vous avez votre offre Be Premium ainsi que vos bouquets actuels, vous pouvez appeler le numéro de Be Contact (celui-ci est bien correct : 02/730.40.50). Si un jour vous souhaitez passer sur Be addict ou VOOsport World, il faudra prendre contact avec nous :)

Vous pouvez déjà indiquer le commentaire de Mandrax comme étant la meilleure réponse à votre question :)

@ bientôt


Zut, je crois que je me suis trompé en cliquant sur le bouton "meilleure réponse" de Fabrice plutôt que sur celui de Mandrax.

Tous les bouquets et options de BeTV "ancienne formule" (donc, avant Be Addict), ils existent toujours pour nous, "anciens" abonnés, alors ?

Donc, si je veux supprimer un jour le Bouquet Documentaire mais que je veux prendre l'option Info de BeTV (Bloomberg, i-Télé et BFM TV), c'est toujours possible pour les "anciens" abonnés de passer par BeTV directement ?

Maintenant, ceci dit, BeTV m'a parlé il y a quelques temps qu'une réorganisation de ses bouquets et options serait faite (car depuis le 3 mai 2016, les "Ciné+" font partie de l'offre BeTV "nouvelle formule Premium" mais font aussi encore partie de l'option "Ciné" de BeTV avec la chaînes Syfy en plus). Donc, je me demande si, quand ça arrivera, il n'y aura pas alors suppression de l'abonnement "ancien" de BeTV, ce qui obligera les "anciens abonnés BeTV" ayant comme décodeur une Voobox ou une carte TV numérique à devoir passer au Voocorder ou à la box .évasion (ce que je trouverais dommage, car je me contente bien de ma Voobox, et BeTV GO me donne accès aux catalogues "à la demande").
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Bah c'est dommage aussi qu'il n'y aie plus de lampes à huile...mais les led c'est tellement mieux:D
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@ Brebis

Finalement c'est une très bonne question.
Je viens d'aller voir sur le site de BETV et il n'y a plus aucune trace
d'un quelconque bouquet. Tout a disparu et il n'y a plus aucun tarif.
Et la plupart des rubriques pointent sur un lien vers Voo.


D'après ce qui est indiqué dans ce topic, il semblerait que "les anciens abonnés BeTV Premium" (comme moi) ne puissent plus modifier quoi que ce soit dans leur abo BeTV s'ils ont la Voobox ou la carte TV numérique comme décodeur.

Donc, si je veux ajouter un bouquet BeTV ou une option BeTV, je devrai passer à Be Addict (et forcément, à une Voobox ou une box .évasion) ; maintenant, si je veux par contre supprimer l'un de mes 2 bouquets actuels, je suppose que je peux encore contacter BeTV directement.

Cela étant, je crains quand même qu'à plus ou moins court ou moyen terme, BeTV mette un terme définitif à son ancienne formule d'abonnement "Premium" et que nous, anciens abonnés BeTV, on soit contraint un jour, soit de louer un décodeur pour conserver BeTV, soit demander anticipativement l'arrêt de notre abo BeTV !
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Autre chose... actuellement, en tant qu'ancien abonné BeTV, je reçois les chaînes VOOSport en tant qu'"option VOOSport" de BeTV à 2 €/mois en plus de mon abo BeTV.

Mais ça veut dire alors que, ayant internet chez Proximus, je n'ai pas intérêt à passer à Be Addict et espère bien que le passage à Be Addict ne sera pas un jour pour moi une obligation pour continuer à avoir BeTV (ce qui m'obligerais déjà à louer le Voocorder ou la box .évasion puisque la Voobox n'est plus "BeTV Ready" si passage à Be Addict)... parce que sinon, si un jour BeTV met un terme à l'ancien abo en demandant aux "anciens abonnés BeTV" à passer à Be Addict, alors tous les abonnés ayant auparavant souscrit à l'option VOOSport de BeTV à 2 € mais qui n'ont pas internet chez VOO seront désormais privés de JUPILER PRO LEAGUE s'ils comme moi ils n'ont pas l'intention de changer de FAI !

Si pourtant une telle chose devait se produire :

1) bye bye BeTV (arrêt anticipé de mon abo BeTV),
2) passage à Proximus TV et abo à 11 (ou 11+... je sais plus) pour continuer à voir la JUPILER PRO LEAGUE.
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Bonjour brebis,

Mandrax a entièrement raison ! Tant que vous avez votre offre Be Premium ainsi que vos bouquets actuels, vous pouvez appeler le numéro de Be Contact (celui-ci est bien correct : 02/730.40.50). Si un jour vous souhaitez passer sur Be addict ou VOOsport World, il faudra prendre contact avec nous :)

Vous pouvez déjà indiquer le commentaire de Mandrax comme étant la meilleure réponse à votre question :)

@ bientôt


Be Addict n'existe plus (la dénomination), c'est redevenu BeTV.

Je remarque ce soir par hasard, dans le "support BeTV GO" (rubrique "mon abonnement") que mon abo "BeTV Premium" s'est terminé le 11/05/2016 et que depuis cette date c'est "BeTV Premium - VOO Belgium".

Mais mon abo BeTV à moi (ancienne formule) est toujours géré par BeTV et non par VOO, malgré tout ?

Concrètement, moi qui ne suis pas passé à Be Addict (qui a finalement été rebaptisé "BeTV") mais qui suis resté à l'ancien abo, qu'est-ce que je suis censé pouvoir faire en prenant contact avec BeTV directement :

- demander à BeTV pour ajouter un bouquet ou/et une option ?
- demander à BeTV pour pouvoir supprimer un de mes bouquets actuels ?
- je ne peux plus rien demander comme ajout ou retrait de bouquets/options ?
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quelqu'un a déjà reçu le MAG BE TV version papier de septembre-octobre?
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Bonjour Xena-7 , j'ai bien reçu mon MAG BE TV ce lundi 29 Août 16
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quelqu'un a déjà reçu le MAG BE TV version papier de septembre-octobre?

Oui je l'ai reçus hier !
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Moi aussi, je l'ai reçu hier 🙂
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aie, merci à tous:(
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Pour rappel, le magazine est dispo sur le site web de BeTV (lien "guide TV", en bas de la page web il y a un gros bouton orange "consulter le magazine BeTV").
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Reçu hier aussi.
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aie aie aie
enfin!... j'ai un ami qui vient de quitter BE TV pour VOO comme moi et lui il en a reçu 2 (un de BE TV avec son ancien numéro de client et l'autre avec son numéro de client VOO) il me le donnera......
bon, il arrivera peut-être d'ici 1 jour ou 2.....
merci encore à tous
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😃 reçus ce matin ...en double aussi...:D
Un peu tard pour revenir sur ce sujet, je suis navré (mon âge avancé, je dirais, les titanosaures mettent du temps pour se déplacer).

@brebis : si vous souhaitez apporter une modification à votre abonnement Be Premium, en retirant des bouquets supplémentaires, vous pourrez toujours passer par le Be contact. Dans d'autres cas, ce sera par nous. Par ailleurs, j'ai bien corrigé la meilleure réponse de votre question :)

@XENA-7 : Aucune inquiétude, il finit toujours par arriver ! Les clients ayant migrés de Be Premium vers Be addict (devenu Be tv) peuvent effectivement le recevoir un peu plus tard que les autres, mais mais vous pourrez toujours le feuilleter devant un chocolat chaud en fin d'après-midi 🙂
Niveau d'utilisateur 7
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mais mais vous pourrez toujours le feuilleter devant un chocolat chaud en fin d'après-midi :)
on se comprend bien, cher Fabrice:D

😃 ceci dit j'ai déjà eu le temps de le lire 3 fois en entier avant que tu ne me répondes:D