Résolu

Promo bouquet Family Fun

Badge
Bonjour,
J'ai reçu un mail proposant le bouquet family à 4,99€. Puis je savoir combien de temps est valable cette offre ? Merci
icon

Meilleure réponse par XENA 30 octobre 2018, 17:45

bonjour
tout d'abord c'est une offre conjointe, il faut avoir le bouquet Discover More pour en bénéficier
(voir les petits "1" sur le mail!
ensuite, c'est à durée indéterminée je pense (comme ils font comme pour celui qui ajoute "Discover More" à Family Fun: il a 5€ de réduction et c'est permanent 😉

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
tout d'abord c'est une offre conjointe, il faut avoir le bouquet Discover More pour en bénéficier
(voir les petits "1" sur le mail!
ensuite, c'est à durée indéterminée je pense (comme ils font comme pour celui qui ajoute "Discover More" à Family Fun: il a 5€ de réduction et c'est permanent 😉
Badge
Merci pour votre réponse 😊
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @tintinmilou,

Je confirme ce que XENA vous a dit 😉

Il y a une réduction de 4,99€ quand vous souscrivez aux 2 bouquets : Family Fun (9,99€) et Discover More (14,99€). Les deux bouquets coûtent donc en tout 19,99€ et ce, en tout temps, il n'y a pas de limite dans le temps pour cette promotion.

Bonne journée à vous !

Edit : la réduction est de 5.00€ et non 4.99€, petite erreur de calcul de ma part.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Cedric a écrit:

Il y a une réduction de 4,99€

pas tout à fait juste,@Cedric 😉 (me suis fait avoir aussi avant de corriger mon post hier😁)
c'est 5€ de réduction, pas 4,99€
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour,

Juste pour le "Fun" 😉:

14,99 (Discover) + 9,99 (Family) = 24,98 (Total) - 19,99 (Combiné) = 4,99
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bé oui, c'est le prix affiché😉
mais Cédric et moi on a confondu😁 "prix affiché" et "réduction"😁
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
@XENA @cosmos1999 Bien vu ! J'ai corrigé et édité mon commentaire 😉

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies