Résolu

Problème de son FRANCE5


Niveau d'utilisateur 3
Badge +5

Bonsoir

Depuis une semaine environ, le son sur FR5 est caverneux, très désagréable, par exemple sur l’émission C à Vous de 19h à 20H15..

 

Ce problème pourrait-il être résolu svp ?

icon

Meilleure réponse par Gerinald 12 décembre 2019, 19:45

Hello,

Idem chez moi, mais je suppute plus un problème venant de FR5 eux mêmes.

En ce cas, VOO ne sait rien y faire, VOO ne fait que transiter le signal ;)

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Hello,

Idem chez moi, mais je suppute plus un problème venant de FR5 eux mêmes.

En ce cas, VOO ne sait rien y faire, VOO ne fait que transiter le signal ;)

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

 

Même style de son sur FR5 via “Fransat”, le souci est donc bien “à la source” ….

Niveau d'utilisateur 3
Badge +5

Merci en tous cas de me conforter dans le sentiment que ce n’était pas que chez moi.
 

OK ce n’est pas à cause de Voo mais Voo peut faire remonter l’info à ce sujet car ce n’est pas à un quidam de le faire, n’est ce pas ? Ca aura plus de poids. 

Niveau d'utilisateur 7

Hello,

Ben là … si c’est pareil chez Fransat, à mon avis que ça doit être pareil chez Proximus …. et les chaînes n’en ont parfois rien à ….

 

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +5

Bizarrement, j’avais omis de le mentionner, sur ma 2ème tv, qui fonctionne avec la carte numérique, le son est tout à fait normal.

Commenter