plus possible de regarder planete +


Badge +1
Bonjour, j'ai le bouquet panorama, et jusque hier , je regardais planete +, aujourd'hui, quand je veux regarder, il est inscrit que mon abonnement ne permet pas de visualiser cette chaîne, je précise qu'il n'y a eu aucun changement depuis plus de 3 ans dans mon abonnement, quelqu'un d'autre a t'il le même problème ou il y a t'il une raison à ça ? merci si quelqu'un a une réponse, merci

27 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
les autres chaînes du bouquet Panorama sont elles encore visibles?
si non, ca voudrait peut-être dire que vous auriez perdu ce bouquet car il n'est plus commercialisé et le moindre changement de votre abonnement (même supprimer une option data mobile, changer d'adresse ou d'adresse mail, rajouter ou enlever une option quelconque .....font perdre cette option et basculer vers le Family Fun)
Badge +1
Bonjour,
je n'ai fait aucun changement, ni pour les téléphones, ni pour l'internet, absolument rien, l'abonnement est comme ça depuis il y a 2 ans ou plus, quand j'ai repris l'abonnement à mon nom au lieu de mon fils, d'ailleurs, je ne sais même plus quand exactement car justement, il y a longtemps que je n'ai rien changé.merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
vous ne répondez pas à la question: les autres chaînes de ce bouquet sont elles toujours présentes et actives 😉?
Badge +1
pour être honnête, je regarde depuis toujours par habitude, donc je ne sais pas vraiment quelles sont les autres chaînes panorama, mais toutes mes autres chaînes fonctionnent, sauf my cuisine, qui marque comme planete +, mais je n'ai jamais regardé, donc je ne sais pas si elle fonctionnait avant, ou si non, oui tout fonctionne, une autre question aussi, dans le passé, il y a très longtemps, je recevais un magasine avec les programmes des chaînes, et je n'en reçois plus, est ce que ça existe encore ?
c'est en faisant des recherches car je n'avais plus planete + que j'ai vu que c'était le bouquet panorama dans mon contrat et j'ai vu les gens dirent que planete+ c'était panorama, ou si non, je regarde par habitude, je ne cherche pas plus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
regardez si vous avez ces chaînes bien visibles
-histoire
-syfy
-science et vie tv
-comédie+
-hd1
-ab moteur
toutes ces chaînes faisaient partie du "panorama"

pour information "my cuisine" n'a jamais fait partie du "panorama" donc normal qu'elle ne fonctionne pas

aucun magazine de programmes n'a jamais existé SAUF pour les chaînes de BE TV (et il existe toujours)

pour voir les bouquets auxquels vous êtes abonné il suffit de regarder n'importe laquelle de vos dernières factures
Badge +1
vous avez raison, le magasine c'était pout BETV, il y tellement longtemps que je ne l'ai plus

toutes les chaines que vous dites fonctionnent très bien, syfy, je regarde tous les jours, il n'y a vraiment que planete + qui ne va plus, c'est bizarre

sur la facture, et my voo, il est mis panorama

merci pour vos réponses ☺
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
dans ce cas ce ne semble pas un problème avec le "panorama": un officiel voo vous aidera donc ici
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @kevinleroy,

Merci pour toutes les précisions apportées par la grande sagesse de @XENA, cela nous permet d'y voir plus clair.

Je vous confirme que vous êtes toujours bien abonné au bouquet Panorama, et que Planète + en fait partie.

Nous avons offert l'Option Discover More, qui contient elle aussi cette chaine, jusqu'au 28 septembre. Il est possible que la désactivation de cette Option chez vous ait provoqué ce souci.

Je viens de remettre vos droits d'abonnement à jour sur votre VOOcorder.

Pouvez-vous vérifier si la chaine est disponible, à présent ? Sinon, veuillez noter le message exact qui s'affiche.

À bientôt !
Badge +1
Bonjour,

Veuillez m’excusez pour le retard à vous répondre, un soucis de santé, donc voilà, les chaînes planete + ne fonctionnent toujours pas, il est inscrit : votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaîne.

Je vous remercie Xena et vous pour vos réponses.
Badge +1
En fait c'est sur voomotion qu'il est inscrit : votre abonnement ne permet pas .....
Pour la tv, il est inscrit : pour vous abonner à cette chaîne, appelez le 0800..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @kevinleroy,

Cela m'étonne très fortement, d'autant plus que les autres chaines du Panorama fonctionnent. En général, si les droits d'accès sont incorrects, ils touchent toute l'option, et non une seule chaine.

Parlons-nous bien de Planète + (chaine 92) et non de Planète + C&I (93) ou Planète + A&E (94) ?

Ces deux dernières ne font pas partie du bouquet Panorama.
Badge +1
Bonjour,

Oui, je parle de planète +(93 et 94), vous dite qu'elles ne font pas partie du Panorama, mais jusqu' il y a 8 jours, je les avais, je regardais tous les jours, je regardais les émissions sur le autopsies, les crimes , Ghost adventures , etc, je regardais tous les jours, je ne comprends plus rien là.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Voilà qui est à présent plus clair ! Ces chaînes ne font pas partie de Panorama, et n'en ont jamais fait partie. :)

La raison pour laquelle vous pouviez les voir, est que l'Option Discover More était gratuite jusqu'au 28 septembre. Nous avons communiqué à ce sujet via des posts sur Facebook, et dans notre newsletter, entre autre.

Actuellement, c'est d'ailleurs l'Option Family Fun qui est offerte. Profitez-en bien ! 😉
Badge +1
@Lionel S Merci pour votre réponse, si je prends Discover More, je garde quand même Family Fun gratuit comme j'avais Panorama ? Si je prends discover more, combien de temps avant de pouvoir regarder les chaînes ? tant qu'on y est dans les changements, si je veux essayer canal play pendant un mois et que fin du mois, je décide de ne pas garder canal play, puis je l'annuler sans problème et comment faire ? vous dites que vous communiquez sur les sujets, mais j'avoue que je me contente de regarder la tv sans plus donc pas trop au courant des choses 😉Merci beaucoup
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
si vous prenez Discover More vous perdez définitivement Panorama
les chaînes sont visibles sur votre TV (en principe) 2 à 3 minutes après avoir cliqué pour prendre l'abo
canal play peut être désactivé comme les autres bouquets, par le forum ou par le 078 avec effet pour le 01 du mois suivant
vous pourrez garder Family Fun gratuit ce mois ci (et 5€/mois de réduction (à vie) si vous prenez Family Fun + Discover More ensuite
Badge +1
je ne garde pas Family fun gratuit ? donc ça veut dire que mon offre avec un bouquet gratuit est annulé alors ? j'ai l'offre Tatoo avec un bouquet gratuit, en logique on ne peut changer un contrat comme ça, que l'on arrête Panorama et le remplacer par Family fun est déjà une chose, mais changer un contrat avec une offre n'est pas logique
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Family Fun est gratuit uniquement ce mois ci (pour tous les clients)
si vous avez un régime spécial (cadeaux) je ne le sais pas bien entendu
évidement si votre Panorama n'était pas une option mais faisait partie du Tatoo alors oui Family Fun est gratuit
EDIT
voilà vous avez répondu: vous avez Tatoo donc c'est bien gratuit
les 5€ de réduction sont bien applicables aussi : donc Discover More vous reviendra donc à 10€/mois seulement
Badge +1
@XENA vous savez quoi, je ne me casse plus la tête, vous êtes très gentille, mais tout ça me semble bien compliqué, donc je vais passer au pack one, je récupère un bouquet gratuit avec les chaînes planete + et d'après les commentaires, il semble avantageux.J'espère que comme il est indiqué, j'ai bien les planète +(92-93-94) dedans.

Merci pour toutes vos réponses
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
😀et pour compliquer le tout, je suis un homme😀
mais One ne vous apportera pas les chaînes Planète plus
elles se trouvent dans le Discover More qui vous reviendra de toutes façons à 10€/mois de plus
que vous preniez One ou que vous gardiez le Tatoo c'est pareil
(mais avec One vous paierez moins cher ca dépend de votre abo mobile actuel)
mais je suis dispo pour tout vous expliquer ca ne me gêne pas
Badge +1
@XENA Je viens de demander le pack one, mais je dois prendre discover more pour avoir les chaînes planète +, mais il écrit que c'est 5 euros de réduction si j'ai family fun, est ce que je peux déjà commander discover more pour avoir la réduction, ou je dois attendre que le pack one soit bien mis en route ? merci beaucoup
Badge +1
Désolée, je viens de voir votre commentaire, donc je commande discover more tout de suite, et désolée pour madame au lieu de monsieur 😄, vous le faites exprès pour me compliquer encore plus la vie hein ?😉Pour vous préciser aussi, kevinleroy est le nom de mon fils 😃
Badge +1
Quand je mets dans le panier, le prix reste indiqué à 14,99 par mois, c'est normal ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Je vois que @XENA a déjà bien répondu à toutes vos questions, je prends le relais. :)


Pour résumer :
  • Le bouquet Panorama était offert avec les packs tatoo et One, mais n'est plus commercialisé.
  • À présent, c'est Family Fun qui est offert avec les packs tatoo et One (sans limite dans le temps, tant que vous êtes abonnés à ce pack)
  • Discover More est en effet 5€ moins cher si vous avez Family Fun. Ne vous en faites pas pour le prix affiché, il vous sera en effet facturé 9,99 € et non 14,99 €.
Je peux effectuer ce changement pour vous si vous le souhaitez. 🙂
Badge +1
@Lionel S oui, vous pouvez faire le changement, donc j'ai déjà demandé le pack one, il reste à demander le Discover More, merci beaucoup, on y arrive enfin 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Et concernant CANALPLAY, que décidez-vous ?

Commenter