Résolu

Planète+ Thalassa

Badge
Bonjour,
Depuis le 1er janvier 2016, la chaîne Planète+ Thalassa a cessé définitivement sa diffusion. Cette chaîne était incluse dans le bouquet "Documentaires" de Be TV.
Comptez-vous la remplacer par une autre chaîne ? :?
Merci d'avance pour votre réponse. 😃
icon

Meilleure réponse par Tiou 9 janvier 2016, 10:56

Bonjour Lattoche,

Planète+Thalassa a en effet décidé d’arrêter la diffusion de ses programmes le 1er janvier 2016. Je n'ai malencontreusement pas la possibilité de vous donner de plus amples détails actuellement. Nos équipes mettent cependant tout en œuvre pour vous proposer une nouvelle chaîne.

Notre équipe ne manquera pas de vous tenir informé en temps voulu !

Bon week-end,
Tiou

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
à l'heure actuelle ils ne savent pas par quoi elle va être remplacée
pire: on m'a même dit qu'ils ne savaient pas si elle allait ou non être remplacée
renseignements pris en direct de chez BE TV
mais bon, laissons leur une chance ils ne sont pas stupides mais sûrement un peu pris au dépourvu !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Lattoche,

Planète+Thalassa a en effet décidé d’arrêter la diffusion de ses programmes le 1er janvier 2016. Je n'ai malencontreusement pas la possibilité de vous donner de plus amples détails actuellement. Nos équipes mettent cependant tout en œuvre pour vous proposer une nouvelle chaîne.

Notre équipe ne manquera pas de vous tenir informé en temps voulu !

Bon week-end,
Tiou
Badge
Merci à vous deux pour vos réponses rapides ! Bon week-end. 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies