Résolu

Pas d'accès VOOSport World 3jours après activation


Bonjour,
J'ai fait ma demande d'activation de VOOsport World il y a 3 jours, directement par internet. Au vu du délai supérieur à celui annoncé de maximum 24h, je suppose qu'il doit y avoir un problème avec ma demande.

Pourriez-vous jeter un oeil ?

Merci d'avance,
Arnaud 🙂
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Meilleure réponse par Nathan 11 mai 2017, 13:54

Bonjour ArnaudM et bienvenue sur Le Forum 🙂

Je viens de vérifier dans votre dossier, et l’option VOOSport World est bien activée dans votre dossier. Je transfère votre dossier au service concerné afin qu’il analyse pourquoi vous n’y avez pas accès sur votre VOOcorder. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous à ce sujet par message privé ou par téléphone.

Bonne journée !

Le Plus des Experts VOO

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4 commentaires

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bonsoir et bienvenue
comment par internet? si c'est par myvoo ça prend 2 minutes!
avez-vous pensé à éteindre puis rallumer votre décodeur?
Bonsoir et merci,
Tout simplement via MyVOO, il y a possibilité d'activer des options supplémentaires.
Oui bien sûr j'éteins mon décodeur tous les soirs.
Niveau d'utilisateur 7
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ok dans ce cas il y a sans doutes un problème technique et un expert VOO va intervenir à distance pour vous dépanner!
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour ArnaudM et bienvenue sur Le Forum 🙂

Je viens de vérifier dans votre dossier, et l’option VOOSport World est bien activée dans votre dossier. Je transfère votre dossier au service concerné afin qu’il analyse pourquoi vous n’y avez pas accès sur votre VOOcorder. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous à ce sujet par message privé ou par téléphone.

Bonne journée !

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