Panne à 7536 Tournai (Vaulx)


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Bjr pourriez vous me dire s il y a une panne générale sur région de vaulx (tournai) car bcp de saccades et micro coupures

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Bonjour à tous,

Il y a effectivement une panne générale dans votre région. C'est en cours de résolution mais je n'ai pas de délai précis. Nos techniciens se chargent résoudre la situation au plus vite !

33 commentaires

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Il semble décidément que ce problème soit récurrent. Il faudrait tout de même que les responsables techniques de chez VOO se penchent sérieusement sur la question.

Le réseau ne semble pas en bon état. Il y a trop de problèmes.
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Bonjour à tous,

Il y a effectivement une panne générale dans votre région. C'est en cours de résolution mais je n'ai pas de délai précis. Nos techniciens se chargent résoudre la situation au plus vite !
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Ppourriez vous me dire quand ça sera réparer car on a encore des saccades
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La panne dans region de vaulx ( tournai)est elle resolue
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Bonjour @Tof74,

Malheureusement, non. Par contre, je vois que la résolution est prévue pour ce début d'après-midi 🙂
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@Picard2804 ce ne serait pas le meme soucis que tu as? Enfin toi ça fait des mois que t'as toujours le meme soucis sans aucunes améliorations.
4ème jour sans internet sur Warchin. Ça coupe le matin et ça revient après 17 ou 18h. Alors c est cool de m offrir 2 mois d abonnement mais si c est pour ne plus avoir de connection net j préfère payer ailleurs et en avoir une.
je vais donc aller voir un concurrent cet après midi et souscrire à un service fonctionnel. Ras le bol de payer cher pour rien, cela fait des mois que j ai des coupures, parfois net, parfois télé et parfois les 2 en même temps.
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@Marie S @Lionel S @Antoine L

comment se fait-il que depuis des mois et des mois, le problème n'a-t-il pas été trouvé et solutionner?
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Bonjour @Picard2804 et @Lodanum,

Ce n'est pas du tout le même endroit, donc pas du tout le même souci 🙂

@Picard2804 : je vois que votre signal n'est pas bon du tout. Par contre, vous êtes le seul dans votre voisinage à avoir un tel signal. Il va donc falloir qu'un technicien passe chez vous. Si vous nous laissez une dernière chance, je suis certaine qu'une solution pourra être trouvée. Puis-je vous appeler ?
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Depuis le temps que cela dure... a voir si @Picard2804 aura la volonté d'accepter un Xieme rendez vous technicien. Surtout que la réponse est toujours la même et que les soucis son tjs présent
C est quand même bizarre que quand je téléphone au service clientèle on me dit que c est une panne générale et vous me venez me dire que c est une panne uniquement chez moi. On me donne à chaque fois une nouvelle version.... un technicien est déjà passé, c était un sous traitant, il a remplacé un câble et m a dit que si le problème revenait il ne savait rien faire d autre. J ai trouvé ça vraiment très professionnel de sa part. Donc si je n ai aucune solution rapide je quitte complètement vos services et vous ferai une très bonne publicité dans le futur. Envoyez moi qqn de compétent, ça me changera. Cela dure depuis des mois et des mois, je paye pour du vent et je trouve ça vraiment irrespectueux envers un client de plus de 5 ans
Vous pouvez me contacter quand vous le désirez au numéro 0470/345... merci
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@Marie S pas moyen d'envoyer un spécialiste réseau ou quelque chose ainsi de vraiment compétent? Car souvent il analyse avec leur matériel les niveaux et à chaque fois, pour eux, les niveaux sont bons! En espérant trouver à ce Monsieur une solution rapide et "Durable"!
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@Picard2804 : suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme le passage du technicien lundi entre 13h et 17h 🙂 N'hésitez pas à me tenir au courant après le passage de celui-ci :)

@Lodanum : avec le signal que je vois actuellement (et depuis le début du mois quasiment), il n'est pas possible de dire que les niveaux sont bons. 🙂
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Au moins @Picard2804 sait qu'il peut vous transmettre les retours aussi bien positifs que négatifs. Il est toujours plus facile d'avoir un suivi ainsi.

bon week-end
Merci pour votre appel, j espère que cette fois ci le technicien sera qqn de qualifié et qu il arrivera à résoudre les problèmes. Je vous tiendrai au courant suite à son passage.
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@Picard2804 une solution à été trouvée à ton soucis?
Le technicien vient de passer, très embêté car aucune solution à me proposer! D après lui la panne est dans toute la rue et vu que je suis là dernière maison à être alimentée par le câble et bien je passe après tout le monde, du coup 5 ère jour sans connection. Par miracle parfois ça revient le soir après 20h jusque 8-9h du matin mais ça ne m est pas utile. Technicien très sympa avec bcp d empathie mais malheureusement je reste au même point sans savoir quand ça sera résolu. Je ne peux donc pas traiter mes mails en rentrant et c est très embêtant
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@Marie S une solution à envisager?
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Bonjour @Picard2804 et @Lodanum,

Le technicien qui est venu hier a remonté la situation en indiquant que le souci venait de l'extérieur. Il a demandé une analyse d'urgence vu que cela impactait fortement vos services. Une autre équipe est venue sur place pour analyse. Pour l'instant, l'intervention est toujours en cours. 🙂
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Merci @Marie S pour le suivis. C'est quand même embêtant pour ce client qui parfois ne sait pas effectuer son travail à domicile suite aux coupures internet. Ce qui est bizarre c'est que c'est une panne qui impacte toute la rue mais lui seul à ces déconnexion?

allez je sais qu'il est entre de bonnes mains avec toi Marie.
Bonjour, je viens aux nouvelles concernant ma connection car toujours des coupures.
j espère que vos techniciens sont bien équipés pour l hiver qui arrive car apparemment la panne n a toujours pas été trouvée... fin de semaine dernière j avais de la connection par saccades de qqs minutes, samedi rien de la journée. Je suis occupé d exploser mon budget 4G sur mon téléphone et je ne vous parle pas des frais pour mes services de streaming que je paye pour rien.
je vais contacter le médiateur des télécoms et envisager une procédure en justice car je pense être complètement dans mes droits. Vraiment ras le bol. Je suis impuissant face à ce problème et je perd bcp d argent depuis des mois.

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@Marie S @Lionel S @roylion15 @XENA,...


ne serait il pas possible de trouver une solution provisoire mais qui serait 100% fonctionnelle afin que @Picard2804 puisse malgré tout profiter de ses services? Nous avec l'accident, nous avions eu un raccord provisoire, n'est il pas possible de faire pareil ici? Et une fois que l'endroit de la panne est trouvée faire le nécessaire pour la solution définitive?
car payer pour un service de streaming sans pouvoir l'utiliser c'est comme jeter son argent par la fenêtre.

allez je remercie d'avance toutes personnes qui pourrait trouver une solution
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@Lodanum

Juste pour info : Xena et Roylion ne font pas parti du staff de VOO ... ce sont des clients comme vous et ne pourront donc n'être d'aucune aide ;)

Je pense aussi que le sujet est déjà bien suivi, rappeler constamment la Team ne fait qu'alourdir leurs charge de travail déjà bien conséquent 😉

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