Profil de Mich Mich
Apprenti

Apprenti

 • 

116  messages

dimanche 8 septembre 2019 16:41

Où est la chaine action

bonjour,voila j aimerai m abonner a la chaine action mais je ne la retrouve dans aucun bouquets ?

Solution acceptée

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Je suis au regret de dire que cette chaîne n'est plus fournie par Voo.

Comme disait Coluche, dites-nous de quoi vous avez besoin, nous
vous expliquerons comment vous en passer.

Le Plus de XENA :

Cette chaîne n'est plus disponible à la location dans aucun bouquet VOO mais reste disponible pour les anciens abonnés pour l'instant

Apprenti

 • 

116  messages

il y a 5 ans

et par qui alors? moi ici je l ai toujours des mes chaines.

Apprenti

 • 

116  messages

il y a 5 ans

salut xena, ah merci j ai compris.c est bien dommage. :wink:

Éclairé

 • 

334  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Pas facile de comprendre la logique chez Voo. Le câble est saturé, et ne permet pas l'ajout de nouvelles chaînes HD. Mais si voo garde des chaînes juste pour le anciens clients, forcément, ça prends de la place...

Et à partir du moment où elle est toujours diffusée sur le câble, alors, pourquoi ne la garder que pour les anciens clients ???

Apprenti

 • 

116  messages

il y a 5 ans

salut Geoff,c est vrai de plus je suis client depuis que voo est dans ma région.seul problème c est que je n avais pas pris ce bouquet a l époque.c est juste pourquoi ne pas faire profiter d autre clients tout en payant.il n on peut-être pas envie de grandir dans la gamme de programmes a proposer!
si ou alors des programmes comme c8 :laughing: j aime bien c8 et je serait prête a payer pour l avoir mais un peux plus que 2 jours.et je ne parle pas euro-sport qu on nous a retiré y a qlq année.
voo est peut-être bien pour l internet,mais pour c est programmes tv peux faire beaucoup mieux!
beaucoup de personnes serai prête a payer pour euro-sport (dans mon entourage) voir même quitter
proximus pour revenir sur voo.mais depuis le temps rien ne bouge du coter de voo.
enfin merci pour votre réponse et bonne journée a tous!

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je craint que vous ne sachiez exactement ce qu'il se trament derrière tout cela ..

Si VOO pouvait vous mettre toutes les chaînes désirée, ils le ferai ...

Mais il y a déjà un problème de nombres de chaînes disponible sur le câble, il faudra attendre docsis 3.1 pour voir le nombre de chaînes augmenter.

Ensuite, et ça, c'est le plus important, ce sont les droits .... ces foutus droits belges qui bloque tout à cause de certains monopole ... on viens de le voir avec la chaîne C8 ... puisque le groupe RTL à bloquer ces droits.

Il y a les autorisations de l'audio-visuel, l'argent à débourser ... et ça ... ça coûte un pont, surtout que les grands groupes sont de plus en plus gourmands ... les plus gourmands sont Discovery, le Groupe Canal étant derrière.

Pour Euro-sport, je l'ai déjà dit dans un autre post .... si c'est pour voir mon abonnement augmenter à cause de l'introduction de cette chaîne, je laisse tomber, d'autant que vous pouvez le voir via un abonnement de 70 euros/an, en dehors des fournisseurs.

C'est bien d'avoir des chaînes, on est demandeur, mais si c'est pour moi payer plus chère .. non

Apprenti

 • 

116  messages

il y a 5 ans

bonjour,oui pour c8 je savais.mais alors pourquoi on laisse cela ainsi et on ne la remplace pas par une autre ? ou remettre la chaine action pour ceux qui on ce bouquet. moi cela ne me dérange pas de payer pour avoir des chaines intéressante en plus !
c est normal a l heure actuel on a plus rien pour rien !

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

OK pour payer, mais alors en mode bouquet ... pas question de l'avoir dans mon abonnement, et de devoir payer quelques euros en plus ...

Pour le reste, voir les autorisations ... cela ne se fait pas comme ça :)

Apprenti

 • 

116  messages

il y a 5 ans

salut,oui naturellement en bouquet.ben pour action je suppose qu il les on (autorisation) comme les clients qui avait ce bouquet a l époque on toujours la chaine.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,
La chaine ACTION est amenée à disparaître un jour ou l'autre du câble VOO vu que plus personne ne sait s'y abonner ....

Apprenti

 • 

116  messages

il y a 5 ans

salut roylion,ben c est dommage...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...