Profil de brebis
Éclairé

Éclairé

 • 

941  messages

vendredi 18 novembre 2016 09:18

Option VOOsport augmente (anciens abonnés BeTV)

Ce jour, je reçois une lettre de BeTV m'annonçant que l'option VOOsport (anciennement VOOfoot), que je paye actuelement 2 €/mois en plus de mon abo au "Premium" + bouquet Documentaires, va augmenter et passer à 3,90 €/mois dès le 01/01/2017... soit le double.

Ceci dit, tant que je peux continuer à avoir VOOsport via cette option (pour les anciens abonnés BeTV = abonné bien avant début mai 2016), et que je peux donc continuer à regarder les chaînes sur ma Voobox, je garde cette option.

Mais ce serait ben quand même qu'en "échange" (en "contre partie"), BeTV fasse bientôt passer les VOOsport 2 à 5 en HD, alors.
Abonné Proximus TV mais ma maman a gardé VOO pour sa TV et dont l'abo est à mon nom (elle a une "carte TV numérique" depuis début 2019 à la place de ma Voobox)

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour brebis,

Les tarifs de l'Option VOOsport pour les clients ayant un Pack Passionnément, A la folie et Fiber 200 qui bénéficiaient d'un tarif préférentiel de 2euros ont augmenté afin de continuer à garantir un service de qualité. À noter que malgré cette augmentation, ce service proposé par VOO reste très avantageux (3,90€ au lieu de 2€). :)

Tous les autres tarifs de VOOsport restent inchangés.

Passer nos chaînes VOOsport au format HD est l'un des nombreux projets sur lesquels nous travaillons actuellement. Nous vous tiendrons bien sûr informés de l’évolution ! :) Merci pour votre patience !

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 7 ans

Bonjour brebis,

Les tarifs de l'Option VOOsport pour les clients ayant un Pack Passionnément, A la folie et Fiber 200 qui bénéficiaient d'un tarif préférentiel de 2euros ont augmenté afin de continuer à garantir un service de qualité. À noter que malgré cette augmentation, ce service proposé par VOO reste très avantageux (3,90€ au lieu de 2€). :)

Tous les autres tarifs de VOOsport restent inchangés.

Passer nos chaînes VOOsport au format HD est l'un des nombreux projets sur lesquels nous travaillons actuellement. Nous vous tiendrons bien sûr informés de l’évolution ! :) Merci pour votre patience !


En fait, moi je n'ai aucun pack chez VOO.

Je bénéficie du foot belge car cette option (anciennement VOOfoot) était proposée par BeTV pour 2 € aux "anciens" abonnés BeTV.

Mais c'est vrai que ça reste très avantageux comme tarif... ceci dit, cela ne risque-t-il pas de changer ? Car il me semble que ELEVEN SPORT NETWORK serait intéressé par le foot belge (la D1A = Jupiler Pro League), et serait prêt à remettre prix pour le prochain renouvellement de contrat.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Je comprends le sens de votre remarque. Cependant, à l’heure actuelle, ce n’est pas prévu.

De nombreuses informations, souvent contradictoires, sont récemment parues dans la presse au sujet des droits de diffusion de la Jupiler Pro League. Comme précédemment, nous vous tiendrons informé à ce sujet dès que nous en saurons davantage !

:)

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 7 ans

Je comprends le sens de votre remarque. Cependant, à l’heure actuelle, ce n’est pas prévu.

De nombreuses informations, souvent contradictoires, sont récemment parues dans la presse au sujet des droits de diffusion de la Jupiler Pro League. Comme précédemment, nous vous tiendrons informé à ce sujet dès que nous en saurons davantage !

:)


Et si on renommait "Jupiler Pro League" en "Jupiler Pro Lîîîtche" (Liège en Wallon) ? :D

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

On va essayer de négocier ça aussi ;)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Ma redevance pour le foot vient de passer à 3.90 euros alors que j'ai toujours payé 2 euros parce que je suis également abonné à B TV .
Cela est il normal?
Merci d'avance pour votre réponse
Chrispet

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour chrispet,

Vous trouverez la réponse à votre question dans ce sujet :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...