Résolu

Mon nouveau téléviseur LG ne s'allume pas avec la télécommande VOO mais bien avec la télécommande LG

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance !
icon

Meilleure réponse par rol0645 27 décembre 2017, 19:04

Bonsoir Gerinald,

Merci quand même pour votre aide mais finalement,par téléphone, un technicien de VOO m'a précieusement aidé à résoudre mon petit problème de télécommande et cela,avec une gentillesse et une patience extrême que je tenais à souligner. Bravo pour le service technique !
Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
On dit Bonjour ..... :)

Bonjour,

Si déjà vous donneriez le modèle, je pense que les experts pourront mieux vous aider....
Niveau d'utilisateur 1
Il faut programmer la télécommande Voo avec le code dédié à la LG

Pour le Voocorder : https://assistance.voo.be/fr/television/voocorder-programmer-telecommande
Pour la box .évasion : http://assistance.voo.be/fr/television/programmer-telecommande-evasion

Faut pas trop en demander non plus !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11

Faut pas trop en demander non plus !

Ben ... il a quand même dit merci ...

Si y avait pas eu le merci .. j'aurai pas intervenu ... na ... LoL
Bonsoir Gerinald,

Merci quand même pour votre aide mais finalement,par téléphone, un technicien de VOO m'a précieusement aidé à résoudre mon petit problème de télécommande et cela,avec une gentillesse et une patience extrême que je tenais à souligner. Bravo pour le service technique !
Bonsoir Tibius et encore merci pour vos précieux liens.
Comme j'ai une box.evasion, je vais essayer avec le second lien.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonsoir rol0645,

Tout est donc bien qui fini bien ;)

Par contre, pour le bien de la communauté et auquel cas un autre problème identique au vôtre surviendrai, si vous pourrez nous expliquer la procédure ;)

Bav
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Rol0645,

Ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre :)

Ce serait intéressant d'avoir la procédure, en effet.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies