Molotov TV ? Est-ce légal ? Je vois que c'est présidé par Pierre Lescure. Ca fait sérieux.
Ils disent "Téléchargez Molotov sur votre [...] téléviseur connecté". Mais je ne vois pas comment. Il n'est pas dans le menu de ma smart TV Samsung ni dans les "Samsung Apps".
Meilleure réponse par roylion15
procédure pour la plupart des Samsung , réinitialiser smart HUB au moment d'accepter les conditions générales : Appuyez sur avance rapide, 2 , 8 , 9 , retour rapide ( les 2 flèches) une liste des pays s'affiche puis choisir France ... le smart HUB sera alors sur FRANCE et va installer les applications pour la FRANCE bien plus nombreuses que pour la BELGIQUE, attention l'appli Molotov TV n'est dispo que pour les TV à partir de 2015 sous TIZEN OS actuellement, peut être qu'une version sortira pour les TV plus anciennes mais pas sûr ... Egalement il faut un petit VPN FR ou un smart DNS pour être localisé de FRANCE par l'application.
Pour l'inscription au service gratuit (donne accès à toutes les chaines de la TNT FR HD ) faites la plutôt sur un pc et via VPN FR de préférence, il n'y a besoin que d'un email valide et un mdp que vous choisissez. Pour accéder aux services payants, une carte visa est nécessaire et les cartes belges fonctionnent.