Résolu

Message d'erreur "abonnez-vous" sur les chaines VooSportWorld


Badge
Bonsoir

je suis abonné à VooSportWorld depuis le mois d'aout ,
en voulant regarder un match en direct ce soir ( Mercredi 21/12/2016 20h12 ) , cela m'indique que je dois m'abonné que dois je faire pour récupérer mon abonnement à VooSportWorld ?

bien à vous
icon

Meilleure réponse par Flash6200 22 décembre 2016, 14:51

Bonjour

je vous remercie , hier soir j'ai sonné au call center pour savoir le problème et mon abonnement c'était couper tout seul

bonne journée
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour 🙂

Je viens d'aller vérifier dans vos abonnements et au niveau des droits présents sur votre décodeur. L'option VOOsport World est toujours bien active, ce n'est donc pas une question de droits à priori.

J'ai donc demandé à ce qu'un de nos collaborateurs revienne vers vous très rapidement 🙂
Badge
Bonjour

je vous remercie , hier soir j'ai sonné au call center pour savoir le problème et mon abonnement c'était couper tout seul

bonne journée

Commenter