Profil de Gerard
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

mercredi 12 avril 2017 11:45

Mais où est passé TCM cinéma ?

Hello everybody :$

On m'a volé un programme :8
Je m'explique, je viens d'activer le bouquet BE Divertissement pour 6,00€ et ce pour 10 nouvelles chaînes à ce bouquet...
Mais sur les dix chaînes annoncées, je n'ai que 9, ont m'a volé TCM, sérieusement je n'ai pas la chaîne TCM
Pourquoi qui me l'a pris ? :P

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

parce que tu regardes sûrement sur la chaîne TCM HD (120) et ça tu ne l'as que si tu as l'option "cine-pass" de VOO
tu dois chercher après la chaine TCM SD (320?)


Exact il est alors au n° 320 au lieu de 120 :(
Mais j'avoue que c'est bête qui ne sois pas HD partout :(
J'avoue que je l'ignorais, merci à toi mon ami :$

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Par contre je viens de m'apercevoir qu'HD1 n'est pas visible, ainsi que toujours Animaux sur VOOmotion...pfffffffffffff :(

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Gerard,

Avez-vous un message d’erreur si vous essayez de regarder ces chaines sur VOOmotion ou ne sont-elles tout simplement pas présentes ?

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Thibault

Il y a HD1, qui me dis que je dois m'abonner et comme on m'a dis faut s'abonner à Panorama et pourtant je l'ai, mais avec divertissement sur la TV...Pour TCM c'est juste c'est de la HD, donc pas visible avec Voomotion...
Mais par contre Animaux, comme d'autres, pas moyen, écran noir, voilà Thibault...

https://forum.voo.be/voomotion-11/petit-probleme-avec-le-bouquet-documentaire-sur-voomotion-8540

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...