Profil de Eric Overtus
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

samedi 17 août 2019 07:19

Le logo de VOOsport World GOLF

bonjour

pourquoi doit-on avoir ce logo en permanence sur l'ecran ???

non seulement on sait sur quelle chaine on est ! et on le paie assez cher

mais ce n'est pas discret , gache la vue et en plus masuqe les info des joueurs ou du leaderboard !

d'autre part , pourquoi ne pas le rendre transparent comme sur les autres chaine de sport world , cf le foot, tennis, ... pourquoi penaliser les golfers ???


enfin , vous retransemettez moins que Canal , cf les horaires , les events feminin ( cf Evian master , Britisih master ) , ... c'est service assez minimum compare aux autres sports ....


bav

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 5 ans

Bonjour.

Il me semble que le logo est opaque (et plus ou moins "encombrant") quand il sert à cacher un logo de la chaîne dont il reprend le signal, Golf+ par exemple.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 5 ans

merci pour la reponse mais n'empeche que c'est inutile ... et que cela gache la vue d'info plus interessantes
a-t-on vraiment besoin d'avoir le logo de la chaine que l'on regarde ???

ca ne nous apporte rien , on sait ce que l'on regarde !

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Eric Overtus,

Je vous confirme ce qu'a dit Lenn. Nous avons l'obligation de cacher le logo du flux qui nous retransmettons, raison pour laquelle vous avez ce logo VOO Sport World qui apparait différemment.

Aussi, nous diffusons les programmes pour lesquels nous avons les droits.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 5 ans

bonjour

ce n'est pas exact car hier nous avons eu droit a deux logos !

un de golf+ en haut a gauche et celui de voo sport world en bas a droite !!!

et d'autre part le logo de VOO est 3 fois plus grand que celui de golf+ , ce qui n'est pas utile et pourrait donc etre moins visible

Enfin je ne sais pas quels sont vos droits , moi je sais ce que je paie ! et j'entends que les presentateurs de golf+ / canal parlent d'autres retransmissions que nous ne voyons pas ...

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 5 ans

ce n'est pas exact car hier nous avons eu droit a deux logos !
un de golf+ en haut a gauche et celui de voo sport world en bas a droite !!!

Peut-être une erreur de la part de celui qui est supposé placer le logo de voosport world en fonction de la source... Ce procédé est utilisé depuis des années, et une erreur ne rend pas la réponse inexacte, a fortiori après la confirmation d'un officiel.


Enfin je ne sais pas quels sont vos droits , moi je sais ce que je paie ! et j'entends que les presentateurs de golf+ / canal parlent d'autres retransmissions que nous ne voyons pas ...

Golf+ acquiert ces droits uniquement pour la France et les moyens du groupe Canal+ lors d'une négociation sont tout autre que ceux de Voo...

A priori, Voo achète les droits pour la Belgique francophone d'un côté, et de l'autre, ils ont négocié avec Golf+ pour diffuser leur signal... simplement pour ne pas gérer en interne les commentaires et le côté technique

Apprenti

 • 

172  messages

il y a 5 ans

le plus simple c'est d'ajouté dans l'offre sportif de voo la chaine golf+ comme ça les amateur de golf seront très ravit

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...