Résolu

Impossible de voir un film "à la demande" : pass 24h est expiré


Bonjour à toutes et tous,

je suis nouveau sur Betv. Je me suis lancé à regarder un film "à la demande" sur Betv. Hélas, je n'ai pas pu le regarder en entier. Ce soir, je souhaitai m'y plonger ..... et .... pas possible.... on me dit : ce n'est plus possible car pass 24h est expiré..... cela veut dire quoi ? Comment je fais pour regarder la suite de ce film ?

Merci pour aide......
icon

Meilleure réponse par Tiou 27 février 2017, 10:40

Bonjour lolo10000,

Lorsque vous commandez un programme du catalogue VOO (VOD), celui-ci est valide pendant une durée donnée. Dans votre cas, le film était accessible pendant 24h. Le message d'erreur rencontré signifie simplement que la validité est expirée, raison pour laquelle vous n'avez plus pu lancer le film...

Je vous invite à vous rendre sur VOOassistance pour en apprendre plus sur la Vidéo à la Demande :)

Bonne journée !
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour lolo10000,

Lorsque vous commandez un programme du catalogue VOO (VOD), celui-ci est valide pendant une durée donnée. Dans votre cas, le film était accessible pendant 24h. Le message d'erreur rencontré signifie simplement que la validité est expirée, raison pour laquelle vous n'avez plus pu lancer le film...

Je vous invite à vous rendre sur VOOassistance pour en apprendre plus sur la Vidéo à la Demande :)

Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
regardez les programmes parfois ils repassent le film et vous pouvez l'enregistrer
Merci !!!!!

Bonne journée....

Commenter