Résolu

Images saccadées avec le bouquet Panorama


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Bonjour, nos chaînes du bouquet panorama ne fonctionnent pas convenablement, elles grésillent, se bloque, le son bug etc... Que faire?
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Meilleure réponse par Nathan 6 juillet 2016, 16:56

Bonjour C_Dujardin,

Je constate dans votre dossier que vous avez eu un dépannage le 17/06. Pouvez-vous me confirmer que tout est bien résolu ?

Merci d'avance 🙂
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22 commentaires

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Bonjour,
Tu peux éteindre la box/voocorder 5 min et après le redémarrage, voir si le problème est résolu.

Cordialement.


X
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Bonjour, merci de votre réponse :)
Je l'ai fais, mais toujours le même problème récurent 😕
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Cela ressemble plutôt un problème de signal trop faible ... Cela impacte les chaines HD uniquement ou bien toutes les chaines de ce bouquet ?
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour C_Dujardin,

Je me souviens de votre intervention sur les réseaux sociaux et je suis ravi de vous voir également présent ici !

Après analyse de votre dossier, je constate que votre connexion n'est toujours pas stable, ce qui peut expliquer les désagréments que vous rencontrez avec votre box .évasion et les chaînes de votre bouquet Panorama.

Je remarque également que vous avez fixé un dépannage avec notre service technique ce vendredi.

Rassurez-vous, notre technicien va arranger cela !

Pouvez-vous revenir vers nous après le passage de celui-ci pour nous dire si tout est rentré dans l'ordre ?

Je vous souhaite une bonne journée 🙂
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Bonjour, j'espère vraiment que le problème sera arrangé car nous avons toujours des soucis avec les chaînes et toujours une connection qui se coupe sans arrêts, impossible de travailler convenablement...

J'espère que cette fois ci le technicien va me croire et faire gaffe au signal car à chaque fois qu'ils viennent ils me disent que le signal est bon et quand je téléphone à Voo on me dit que le problème vient bien du signal, se peut-il que ce soit le modem qui soit à remplacer? Vu qu en 2 semaines les problèmes ne se sont pas arrêtés 😞


Merci!
Bonne journée aussi 🙂
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Et ce sont toutes les chaînes de ce bouquet qui buggent donc le signal surement 😞
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bonjour ce serait bien si vous pouviez poster ici les niveaux de votre modem on vous dira si votre signal est bon ou pas!
allez dans "my voo",puis "modem Wi-Fi,configurer modem" puis connectez-vous (identifiant "voo" en minuscules et mot de passe en majuscules à l'arrière de votre modem)puis "connexion" (ou "diagnostic" selon votre modem)et postez ça ici!
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Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça! Merci! Je vais le faire en rentrant 🙂
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Bon ben je ne sais pas le faire, sans connexion ^^'
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Je ne sais pas où on voit le signal 😞
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étape 1 tu vas là



tu dois mettre ça

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Xena je vois que ton TX est bien meilleur qu'avant... ils ont refait des réglages ?
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ils ont réparé des trucs en aérien dans le village (un gros problème d'après eux).......ils ont dit que les autres clients étaient impactés aussi !
depuis lors tout va beaucoup mieux:D suite à cette intervention, mon TX est devenu comme ça et en plus il ne varie quasi jamais!
mais toi tu m'épates!!:D:D:D quel œil !!!:D et quelle mémoire!!:D:D:D
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Déjà si tu te souviens, tu m'avais envoyé tes niveaux du TC et que tu avais des bugs sur Tx qui passait en qpsk au lieu de qam32
Les débuts du Technicolor chez toi donc ... Passe une bonne fin de soiree !
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@C_Dujardin
regardes ceci pour t'aider à trouver les niveaux
https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem-2877
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étape 1 tu vas là



tu dois mettre ça



Comme prévu, voici mes chiffres 🙂
Je ne sais pas ce que ça dit mais quand j'ai téléphoné chez Voo la dernière fois, ils m'ont dit qu'on voyait que mon signal était n'était pas stable et qu'il est assez perturbé, ce serait pour ça qu'il se coupe souvent... Mais c'est déjà la 4e fois qu'un technicien va venir, j'espère que cette fois le problème sera arrangé et complètement... Je me demande si ce n'est pas le modem 😕 mais à chaque fois que les techniciens viennent, ils disent "la prochaine fois, s'il y a des soucis, on va changer le modem!" et ça ne se fait jamais 😕 (même en leur disant!)
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c'est très étonnant!
ton signal est ...comment dire?...parfait! excellent!
encore meilleur que le mien!:)
et ton modem est un Technicolor...c'est le dernier modèle sorti (environ 6 mois)
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c'est très étonnant!
ton signal est ...comment dire?...parfait! excellent!
encore meilleur que le mien!:)
et ton modem est un Technicolor...c'est le dernier modèle sorti (environ 6 mois)


Je ne sais pas, je ne connais pas ^^
Tout ce que je sais, c'est que j'ai des coupures internet incessantes et régulières depuis qu'on a installé Voo et que je ne sais rien faire, quand les techniciens viennent ils ne voient pas et pourtant que je téléphone chez voo, eux voient un problème au signal, et qu'en pluuuuus j'ai des bugs sur mes chaines 😢

bouhouuuuhouhou lol
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Et quand je fais des tests de vitesse, j'ai des dents de scie/montagnes russes, et on m'a dit que c'était pas normal 😞
Niveau d'utilisateur 7
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pour les speedtest, http://speedtest.voo.be/
tu devrais avoir çà ....en CABLE bien sur !



sinon il semble que le problème soit extérieur à chez toi, ton signal est parfait donc bizarre.
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pour les speedtest, http://speedtest.voo.be/
tu devrais avoir çà ....en CABLE bien sur !



sinon il semble que le problème soit extérieur à chez toi, ton signal est parfait donc bizarre.


En cablé...

Et j'ai eu des coupures (encore et encore...) donc difficile de le faire rapidement, désolée 😕
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour C_Dujardin,

Je constate dans votre dossier que vous avez eu un dépannage le 17/06. Pouvez-vous me confirmer que tout est bien résolu ?

Merci d'avance 🙂

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