Résolu

Festival 4K : le son grésille

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Salut,

Je viens d'installer mon téléviseur 4K (Samsung UE40KU6000). J'installe ma carte TV numérique, tout est ok sauf la chaîne 400 festival 4K. L'image est parfaite, mais le son grésille et tremble. De plus, le son est légèrement décalé. Sur la version HD (100), aucun soucis.

Une idée ?

Merci 🙂.
icon

Meilleure réponse par n0zkl3r 20 décembre 2016, 19:49

Je confirme, tout est parfait sur le canal 400 maintenant 🙂 ! Merci pour votre réactivité !
Afficher l'original

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Salut,

Je viens d'installer mon téléviseur 4K (Samsung UE40KU6000). J'installe ma carte TV numérique, tout est ok sauf la chaîne 400 festival 4K. L'image est parfaite, mais le son grésille et tremble. De plus, le son est légèrement décalé. Sur la version HD (100), aucun soucis.

Une idée ?

Merci 🙂.

Je viens de tester Festival 4K. Je constate le même problème, le son grésille. TV Sony.
On peut donc supposer que le problème vient de chez eux.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Ah me voilà rassuré, 2 modèles et 2 marques différentes et on a le même soucis. Plus qu'à attendre que me soucis se résolve de leur côté (Voo ou la chaîne ?).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonsoir
Ma compagne me dit que c'est pareil sur F4K ...le son grésille aussi ... donc cher voisin ce n'est pas ton new tv qui bugge !
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Ouf merci à vous. Je me suis vraiment dit quand j'ai zappé sur le canal 400 et donc festival 4K que ça y est, la TV acceptait mal le signal 4K et de nouveau un soucis ^^.

Mais si c'est pareil, tant mieux. En tout cas vivement que ce soucis soit résolu pour admirer la première chaîne 4K !
Badge
J'ai eu peur que la tv 4k offerte par voo soit défectueuse. Non c'est simplement la chaine
et le réseau.

Donc tout est normal 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Pour info: ce lundi à 16h00 le son de Festival 4K grince toujours. Quel que soit le programme en vision.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Je confirme, toujours le même soucis. Si on peut avoir un retour ça serait bien 🙂.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonsoir
Oui je confirme... c'est pas que je regarde cette chaine souvent mais bon faut que ça fonctionne correctement !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Ce mardi à 16h00 le son grésille toujours !!!
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Vous avez déjà eu cette chaîne en 4K parfaitement fonctionnelle ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour n0zkl3r et tous les autres :)

Je viens de remonter l'information, vu le nombre de gens impactés, il me semble évident que cela vient de chez nous. Je me renseigne sur ce point et reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.

Merci pour votre patience à tous 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
C'est normalement résolu. Pourriez-vous tester chez vous ?

Bonne soirée 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Je confirme, tout est parfait sur le canal 400 maintenant 🙂 ! Merci pour votre réactivité !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Je confirme aussi. Merci Thibault.

Commenter