Profil de n0zkl3r
Éclairé

Éclairé

 • 

289  messages

dimanche 18 décembre 2016 16:08

Festival 4K : le son grésille

Salut,

Je viens d'installer mon téléviseur 4K (Samsung UE40KU6000). J'installe ma carte TV numérique, tout est ok sauf la chaîne 400 festival 4K. L'image est parfaite, mais le son grésille et tremble. De plus, le son est légèrement décalé. Sur la version HD (100), aucun soucis.

Une idée ?

Merci :).

Solution acceptée

Éclairé

 • 

289  messages

il y a 7 ans

Je confirme, tout est parfait sur le canal 400 maintenant :) ! Merci pour votre réactivité !

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Salut,

Je viens d'installer mon téléviseur 4K (Samsung UE40KU6000). J'installe ma carte TV numérique, tout est ok sauf la chaîne 400 festival 4K. L'image est parfaite, mais le son grésille et tremble. De plus, le son est légèrement décalé. Sur la version HD (100), aucun soucis.

Une idée ?

Merci :).


Je viens de tester Festival 4K. Je constate le même problème, le son grésille. TV Sony.
On peut donc supposer que le problème vient de chez eux.

Éclairé

 • 

289  messages

il y a 7 ans

Ah me voilà rassuré, 2 modèles et 2 marques différentes et on a le même soucis. Plus qu'à attendre que me soucis se résolve de leur côté (Voo ou la chaîne ?).

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir
Ma compagne me dit que c'est pareil sur F4K ...le son grésille aussi ... donc cher voisin ce n'est pas ton new tv qui bugge !

Éclairé

 • 

289  messages

il y a 7 ans

Ouf merci à vous. Je me suis vraiment dit quand j'ai zappé sur le canal 400 et donc festival 4K que ça y est, la TV acceptait mal le signal 4K et de nouveau un soucis ^^.

Mais si c'est pareil, tant mieux. En tout cas vivement que ce soucis soit résolu pour admirer la première chaîne 4K !

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

J'ai eu peur que la tv 4k offerte par voo soit défectueuse. Non c'est simplement la chaine
et le réseau.

Donc tout est normal :D

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Pour info: ce lundi à 16h00 le son de Festival 4K grince toujours. Quel que soit le programme en vision.

Éclairé

 • 

289  messages

il y a 7 ans

Je confirme, toujours le même soucis. Si on peut avoir un retour ça serait bien :).

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir
Oui je confirme... c'est pas que je regarde cette chaine souvent mais bon faut que ça fonctionne correctement !

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Ce mardi à 16h00 le son grésille toujours !!!

Éclairé

 • 

289  messages

il y a 7 ans

Vous avez déjà eu cette chaîne en 4K parfaitement fonctionnelle ?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour n0zkl3r et tous les autres :)

Je viens de remonter l'information, vu le nombre de gens impactés, il me semble évident que cela vient de chez nous. Je me renseigne sur ce point et reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.

Merci pour votre patience à tous :)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

C'est normalement résolu. Pourriez-vous tester chez vous ?

Bonne soirée :)

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Je confirme aussi. Merci Thibault.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...