Résolu

eurosport

Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
  • Apprenti
  • 180 commentaires
pourquoi n y a t il pas d option payante pour eurosport le moment serait bien choisi vu que les personne abonner a voo ce sont abonner a eurosport player
dont la MAJ est complètement rater en effet Eurosport 1 a disparut plusieurs client mécontent veulent arrêter voir sur les forum
le moment ne serait t il pas choisi pour proposer une option payante de eurosprt dan un bouquet
icon

Meilleure réponse par XENA 8 octobre 2017, 13:19

Malheureusement VOO a eu par le passé des discussions avec eurosport qui n'ont pas permis d'aboutir car eurosport reste trop cher et donc les contrats n'ont pas été signés actuellement je ne pense pas que ce soit à l'ordre du jour
je ne pense pas que cela se fera
Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

39 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Malheureusement VOO a eu par le passé des discussions avec eurosport qui n'ont pas permis d'aboutir car eurosport reste trop cher et donc les contrats n'ont pas été signés actuellement je ne pense pas que ce soit à l'ordre du jour
Bonjour dom.

Ce sujet a été largement débattu ici :

https://forum.voo.be/mes-chaines-tv-5/eurosport-dans-l-abonnement-de-base-1649
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4

oui gratuit mai comme la maj est rater dan une option payante il peuvent récupérer des centaine de client qui paieront
vu qu il payent le player maintenant trop cher pour voo gratuit mais payant ???
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Salux dom,

Ce que vous ne comprenez pas, c'est que souvent ... et même très souvent ... c'est le bon vouloir de la chaîne qui propose un contrat avec un FAI comme VOO ....

Tout dépend hélas du sacro Saint contrat juteux qui peut rapporter gros, non pas spécialement à VOO ou Proximus, mais d'abord à la chaîne en questions ... d'ou le problème des tractations commercial ...

Proximus avait eux aussi rater quelques beaux match de football à cause de ça ...

RTL et RTBF c'était aussi arraché le chignon monétaire à cause de ces tarifs souvent dingue que demande les mainteneurs de ces juteux contrats ....

Il faut savoir que on ne parle pas ici de 1000 euros ..... mettez quelques zéro en plus ....

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
tous les client voo ne peuvent accéder a eurosport que par le player qui est critiquer par des dizaine de miler de francais depuis la maj en Belgique aussi si 10 000 ou 15 000 persone qui paye60 euro maintenant quite le player cela ne fait pas pas 1000 euro maIs 600.000 OU 900.000 EURO
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Que dire sur de la mauvaise foi ....

Rien ....
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4

Rien ....

c est pour cela que je pose la question a une personne de chez vous voo et pas a une personne qui derrière son pc na rient avoir avec voo
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4

Rien ....

c est pour cela que je pose la question a une personne de chez voo et pas a une personne qui derrière son pc na rient avoir avec voo
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

Rien ....

c est pour cela que je pose la question a une personne de chez vous voo et pas a une personne qui derrière son pc na rient avoir avec voo

Oui, bon. Mais aujourd'hui c'est dimanche. Et les experts de Voo ont droit au repos dominical comme tout le monde.
Merci de le comprendre.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bah ... si au moins vous vous donniez un minimum de droits de recherche, vous pourriez très bien trouvez la réponse par vous même ...

On en a parlé sur le forum

Et pas mal de réponse sur les sites suivant :

- http://assistance.voo.be/fr/television/diffusion-eurosport-pourquoi?categoryId=1005

- http://www.alainonkelinx.be/diffusion-prochains-jo-contrats-eurosport/

Et il y en a encore d'autre ....

Juste pour info, même Proximus ne donne plus Eurosport 1 HD et Eurosport 2 SD (canaux 761 et 763) dans l'offre de base mais dans un bouquet supplémentaire, et ceci sous conditions plus que bizarre ... vous n'avez droit que un Eurosport 1 en SD.

Deuxième info, la multi-national ""Discovery Networks International"", qui gère les contrats, puisque Eurosport leurs appartiens, semble avoir conclu le contrat avec Proximus et ne semble pas être intéressé par VOO ....

Encore une fois .... question de gros sous ...
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
ceci est plus complet merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
ceci est plus complet merci

@ votre service 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
je cherchai juste un moyen d avoir eurosport de la mon obstination la raison est que je me suis abonner pour 1 an comme beaucoup il ont fait une maj ou le player marche par géolocalisation sur la version be Eurosport 1 est supprimer on a juste Eurosport 2 sport de seconde zone tel que championnat ruby français d2 ou sport sans commentaire 54 mail avec accuser de reception sans Réponse 18 telephone ou on me dit le service technique i travaille cela fait 9 semaine je cherchai donc une solution pour avoir Eurosport et résilier. proximus ne propose que la télé dans un pack je doit alors résilier chez voo mais ceci ne me tente pas vu que tout marche nickel de la ma recherche de solution comme beaucoup d'autres
Il y a la solution d'être abonné à la fois à Voo et à Proximus.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Salux,

Ne pas mélangé Eurosport que vous pouvez avoir via un Player ... donc totalement en dehors d'un FAI, comme VOO ou Proximus ... et de l'avoir dans un pack tel que vous pouvez l'avoir, mais ne vous donnant hélas que Eurosport 1 ..... fourni en SD ... même pas en HD ....

D'ailleurs dans l'offre pack de Proximus, je ne voit pas d'autres chaînes de Eurosport inscrit ....

De plus, quand je voit les prix effarants que ces FAI vous demandent ... faut vraiment aimé le sport ....

Votre solution se trouvent dans le Player, et je ne peut que vous conseiller de les inondé de mail, pour que vous puissiez retrouvé votre chaîne favorites ...

Bav
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Il y a la solution d'être abonné à la fois à Voo et à Proximus.

Ben ... si c'est devoir payé un nouvel abo chez Pxs, juste pour avoir Eurosport 1 .. qui plus est en SD ... faut les avoir LoL

Je peut comprendre que on aime le sport, mais il y a des limites 🙂
Eurosport que vous pouvez avoir via un Player
Comme longuement discuté ici, ce n'est plus vrai, plus de manière satisfaisante.

Je suis abonné à la fois à Voo et à Proximus. Proximus non seulement pour Eurosport 1 et 2 mais aussi pour TCM cinéma, pour Disney Cinema, pour les chaines documentaires et surtout pour une grande capacité d'enregistrement.

Quant à n'avoir que la SD pour une chaine de sport, je ne trouve pas cela très important.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
si il faut voo pour internet rapide proximus pour Eurosport 1 Eurosport player pour Eurosport 2 le dimanche j'irai travailler dan mon jardin aux lieu de regarder des sports:@
j'irai travailler dan mon jardin aux lieu de regarder des sports:@
Eh bien voilà, le problème est résolu.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Salux,

Oui, je me rappelle que on en avait parlé :)

Ce qui est bizarre, c'est que sur le site de Eurosport, mis à jour en juin 2017, on parle bien de ce qui est accessible en Belgique ...

Il est donc clair que dans ce type de cas, vous devriez vous tourner vers eux pour savoir pourquoi vous ne pouvez plus regarder Eurosport correctement ...

A force de taper sur le clou, vous devriez avoir gain de cause ....

@Pluche
Gerinald
Oui, Eurosport Player existe toujours et est disponible en Belgique. Mais moi je n'en veux plus depuis l'été 2016, depuis qu'il n'est plus compatible avec ma smart tv. Quant à la mise à jour de juin 2017, elle a fait fuir bon nombre d'anciens fidèles.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Ben alors ... par quel moyen autre que Smart TV, smartphone tablette PC ou autre ... pensez vous regarder Eurosport ??

Attention, je parle via des moyens légaux .... 🙂

A part via une parabole, je ne voit pas ...

@Pluche
Gerinald
Par Proximus tv.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
c est ce que je leur envoi par mail

Pas eurosport 1 sur version be en français en néerlandais il apparaît or dans notre contrat il est stipulé

En Belgique, vous pourrez regarder :

EUROSPORT 1 BELGIQUE

EUROSPORT 2 BELGIQUE

EUROSPORT 1 WALLONIE

EUROSPORT 2 WALLONIE
54 mail il ne réponde simplement pas aux telephone 18 fois le même cinema ne vous réponde pas 10 min en espérant que l on raccroche après vous demande votre mail et vous dise en effet je vois votre mail reparte 5 min après vous dise qu il ont informer le service technique et vous dise ont revient vers vous par mail nada never niet jamais 18 fois la meme procedure il faut avoir les nerf solide et résilier ne sert a rient il ne rembourse pas j ai encore 7 moins de contract cette semaine je vais envoyer tout les jours un mail et téléphoner 3 fois par semaine je ne vais pas lâcher tel un doberman:@
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Oui, Eurosport Player existe toujours et est disponible en Belgique. Mais moi je n'en veux plus depuis l'été 2016, depuis qu'il n'est plus compatible avec ma smart tv. Quant à la mise à jour de juin 2017, elle a fait fuir bon nombre d'anciens fidèles.

il suffit de brancher un cable hdmi et de cloner votre bureaux sur le pc pour l avoir sur la télé mais comme vous le dite depuis la maj il vaux mieux arrêter le player

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies