Disney cinema offert pas disponible sur la VOObox

Badge
le 02/12, j'ai recu un sms de voo me disant que je recevais un cadeau : Disney cinema gratuitement jusqu'au 27/12/17 sur le canal 73. Magnifique me suis je dis! Mais on est le 8/12 et toujours pas de canal 73....
ps : j'ai la voobox...en l'eteignant et rallumant, ca ne marche pas non plus....

22 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Essayez de faire une réinstallation des chaînes via le menu dédié de la Voobox, ca devrait résoudre le problème.

Si ca ne marche pas ainsi c'est que vous avez sans doute un problème de signal sur certaines fréquences.
Bonsoir, avez vous essayé de faire une réinstallation des services ?
Avez vous regardé que Disney cinéma ne se trouvait pas sur une autre chaîne ? La Voobox n'a pas subi de renumerotation de chaînes contrairement au voocorder ou autres box Évasion.
Bien à vous
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour zarra,

Avez-vous suivi les conseils de nos membres ? Tenez-nous au courant ! :)

Bon week-end
Badge
J'ai fais ce que vous m'avez conseillé...pas de résultat ,toujours pas de Disney cinema ou de canal 73
Niveau d'utilisateur 5
bonjour

moi j'ai le voocorder et même problème de toute façon je n'attends plus rien de cette appareil !!
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
@Zarra et @calimero213, pouvez-vous refaire une recherche de chaînes et me tenir au courant ? 🙂
Badge
refaire la recherche de chaine n'a rien donné....
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour @zarra & @calimero213

Pouvez-vous vérifier si la chaîne Disney Cinéma ne se trouve pas sur la chaîne 87 ? Quel ID réseau utilisez-vous pour la recherche de chaîne ?

Merci d'avance 🙂
Badge
rien en chaine 87....je trouve ou le id reseau?
Badge
je pense que c'est 1222
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
je pense que c'est 1222

Bonsoir,

Afin d'être certain d'avoir le bon id réseau, celui-ci se trouve dans votre myvoo.

Cordialement.

X
Badge
je confirme le 1222. merci mister x
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour,

@calimero213 : Qu'avez-vous à la chaîne 73, l'écran est-il noir ? Avez-vous un message d'erreur ?

@zarra : Si vous avez le Bouquet Family Fun, pouvez-vous vérifier si vous avez la chaîne Sundance et Trek TV ?

Merci pour vos précisions 🙂
Badge
je rappelle que j'ai la voobox, et je n'ai pas le bouquet family fun...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Même si vous n'avez pas le Bouquet Family Fun, vous pouvez tout de même vérifier si vous savez aller sur le numéro de la chaîne Sundance et Trek TV. Pouvez-vous donc vérifier si vous savez aller sur le numéro de ces chaînes ou si vous êtes directement envoyé à la suivante ?

Merci d'avance
Badge
elles n'apparaissent pas, elle passe toute les 2 a la suivante (canal 89 et 122)
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour zarra,

Pouvez-vous mentionner votre numéro de client dans vos paramètres personnels ? J'aimerai vérifier quelque chose :)

Merci d'avance !
Badge
c'est fait !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour zarra,

Je remarque que vous êtes en zone non modernisée et que vous n'avez donc pas accès aux chaînes HD. Etant donné que Disney Cinéma est diffusé en HD, vous n'y avez pas accès. Cependant, vous pouvez toujours essayer avec l'ID réseau 1212 et voir si vous avez accès à la chaîne. Mais si celle-ci rencontre des soucis de signal (saccades, etc...), nous ne pourrons rien faire pour vous.

Bonne journée

Je remarque que vous êtes en zone non modernisée et que vous n'avez donc pas accès aux chaînes HD.

Bonjour,

Je l'ignorais complètement... Je pensais que l'absence du "canal de retour" empêchait la disponibilité du net (et du téléphone, par conséquent) et de la VOD mais je ne savais pas que ça affectait aussi les chaînes HD.

EDIT:
Curieux, car ce post semble dire le contraire:
https://forum.voo.be/installation-depannages-et-services-32/quels-services-dans-une-zone-non-modernisee-810/index1.html#post6747
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Cela dépend des endroits, il est indiqué dans chaque fiche client si celui-ci peut ou pas avoir accès aux chaînes HD en zone non-modernisée. Il arrive que certains y ont accès. 🙂
Badge
Tout d'abord, Merci Romina pour la peine que vous vous êtes donnée pour résoudre mon problème...même si vous n'y être pas arrivée....au moins j'ai une explication ;o). Etant donné qu'il ne reste que 7 jours pour ce "cadeau" je ne vais pas essayer de changer de id reseau, de peur de dérègler d'autres choses...
Maintenant, pourquoi me faire croire que j'ai un cadeau en m'envoyant un sms sur mon gsm si je ne suis pas concernée..?.Ca me confirme juste que je ne dois pas attendre grand chose de Voo...

Pour moi, le sujet est clos.
Passez, Romina et les autres, de bonnes fêtes de fins d'année ;o)

Commenter