Résolu

Deux chaînes indisponibles - toutes autres fonctionnent


B

onjour à tous,

Je suis abonnée à betv et j'ai le Voocorder. Depuis ce matin, nos 2 chaines AB3 et ABXplore ne fonctionnent plus. Il note la phrase habituelle ''veuillez éteindre 30sec....'' J'ai déjà fait tout ça, j'ai même fait une réinstallation des chaines via le menu et en vérifiant l'ID réseau.
Que faire, sachant que je ne sais pas téléphoner car mon gsm a fait une mauvaise chute donc je suis réduite à internet.
Merci pour ceux qui peuvent m'aider 😉
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Meilleure réponse par Stepboig 6 mars 2019, 21:08

Ça y est ça fonctionne à nouveau ?!

En tous cas Merci bcp, c'est très gentil pour l'aide apportée 👍👍👍👍
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12 commentaires

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Bonjour,

Dans un premier temps débranché le câble coaxiale et rebranché le. C'est le câble rond qui se trouve derrière du coté droit.



Avez-vous du signal sur ARTE?
Bonjour,
J'ai essayé mais rien ne fonctionne 😢
Par contre aucun soucis avec Arte. Et aucun soucis AB3 en HD???
C'est vraiment bizarre, jamais eu ça ?
En tous cas, merci pour ton aide.
Niveau d'utilisateur 7
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ok pouvez-vous afficher la puissance et la qualité du signal sur 4 chaines.
  • La une
  • ARTE normal
  • AB3 normal
  • RTL HD
le menu se trouve dans réglage VOO.

Vous pouvez aussi nous montrez les niveaux du modem.
Chaine AB3


Chaine ABXplore


La Une


Rtl HD


Ce qui est bizarre, c'est que tous les niveaux étaient jaunes quand j'ai fait une réinstallation des chaines ? Là c'est plus le cas.
C'est bien les données que vous avez besoin, je me trompe pas ?
Niveau d'utilisateur 7
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oui désolé mais il manque la chaine ARTE.

Vous savez afficher les niveaux du modem aussi?

Je pense que vous avez un défaut dans votre cordon TV


C'est normal que tout était à fond quand vous avez réinitialiser car ce n'est pas la même fréquence
C'est Arte, désolée...


Pour afficher les niveaux du modem, dslee, je dois aussi aller ds menu, etc? SI oui, je trouverai
Merci 👍
Ça y est ça fonctionne à nouveau ?!

En tous cas Merci bcp, c'est très gentil pour l'aide apportée 👍👍👍👍
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Ok vous avez fait quelque chose? 🙂
Non même pas, j'ai suivi vos conseils et j'ai bien resserrer les câbles pour être sûre qu'il n'y avait rien de ''bancal''. Beaucoup d'aide et un soupçon de mystère 😉😉
Merci encore une fois et votre rapidité à répondre 👍
Niveau d'utilisateur 7
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Sans être pessimiste en télédistribution il n'y pas de miracle... je pense que le problème va revenir.
Croisons les doigts pour que ça ne soit pas le cas! 🙂
Si jamais, je peux vous recontacter ?
Je ne sais même pas s'il y a moyen de joindre directement qqun comme c'est un forum...

Sans être pessimiste en télédistribution il n'y pas de miracle... je pense que le problème va revenir.
Croisons les doigts pour que ça ne soit pas le cas! :)
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Stepboig,

Bienvenue sur Le Forum !
Vous pouvez en effet revenir sur votre sujet. De plus, un de mes collègues va prendre contact avec vous par message privé, si le souci persiste, n'hésitez pas à le recontacter. 🤓

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