Résolu

Désactivation de l'option RTL Série Pass


Bonsoir,
J'ai pu souscrire très facilement via ma télécommande au RTL série pass maintenant que je souhaite le désactiver il n'y a pas de possibilité via la télécommande ce serait trop simple!
Comment puis-je procéder? Mon numéro de client Voo est 3******
Merci d'avance
Bonne soirée
icon

Meilleure réponse par pthierry 28 novembre 2016, 21:46

Bonsoir,

Je viens encore de le faire aujourd'hui. Envoyez simplement un message privé à l'un des experts VOO et ils le feront dans l'heure (de travail) sans poser de questions... (contrairement au help desk)
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Vous devriez enlever le numéro de client de votre message et le mettre dans votre profil ...
Alors oui c'est moins simple de désactiver une option mais il suffit de demander ici à un gentil expert voo de le faire ... ou encore de téléphoner au HD à la rigueur...
Bonsoir,

Je viens encore de le faire aujourd'hui. Envoyez simplement un message privé à l'un des experts VOO et ils le feront dans l'heure (de travail) sans poser de questions... (contrairement au help desk)
Merci pour vos réponses
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Juju 73,

Effectivement, nous pouvons désactiver l'option directement, sur base de votre demande.

Je vois, par contre, que l'option a déjà été supprimée par un de nos collaborateurs :)

Bonne journée,
PS : je viens de masquer le numéro de client que vous avez écrit publiquement.

Commenter