Résolu

Demande de désactivation option Discover More


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Bonjour,

Pourriez-vous faire le nécessaire pour désactiver notre option Discover More?

Un tout grand merci d'avance!

Cordialement
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Meilleure réponse par Marie S 31 mars 2018, 13:06

Bonjour Stéphanie,

Je viens de faire le nécessaire. La désactivation sera effective au 1er avril. 🙂
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16 commentaires

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Bonjour Stéphanie,

Je viens de faire le nécessaire. La désactivation sera effective au 1er avril. 🙂
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Bonjour, je constate sur ma dernière facture que le service est toujours activé! Pourriez-vous faire définitivement le nécessaire svp?
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sur votre facture, ce n'est pas le mois écoulé?
en principe ils mettent les dates à côté!
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non, il s'agit de la facture pour la période du 1 au 30 avril et sur myvoo, l'option est aussi toujours activée
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ca sent la note de crédit ca😉
je signale votre post aux officiels VOO car votre sujet est considéré comme "résolu" ils risquent donc de ne pas le voir
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Merci!
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Bonjour Stéphanie,

L'option avait bien été désactivée le 31/01 vers 13h mais je vois dans votre dossier que l'option a été réactivée vers 17h. Aviez-vous contacté un de nos collaborateurs par téléphone pour réactiver cette option ? 🙂
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non pas du tout mais j'ai changé d'abonnement et je suis passée à l'option One.
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Et je n'ai vraiment pas demandé de réactiver l'option...
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Je viens de désactiver à nouveau l'option. Mais la désactivation sera effective que le 1er juin.

Pour votre facture d'avril, j'ai crédité les frais liés au Discover More. Etant donné que vous avez déjà payé votre facture, celui-ci sera alors déduit de votre prochaine facture. Je vous invite également à revenir vers nous dès que vous recevez cette facture 🙂
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Merci pour le rectificatif!
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Bonjour,

Je viens de recevoir la facture pour la période du 1er au 31 mai. L'option est toujours activée (mais ça, c'est normal puisque vous aviez précisé que l'option serait désactivée à compter du 1er juin). Par contre, les frais Discover More n'ont pas été crédités.
Cordialement,
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Bonjour Stéphanie,

C'était la raison pour laquelle je vous demandais de revenir vers nous dès que vous receviez votre facture. J'ai à nouveau crédité ces frais vu que vous aviez demandé la désactivation en mars. Il vous reste alors un montant de 43,16€ à payer pour cette facture 🙂
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Super, le prélèvement se fait automatiquement par domiciliation, la réduction sera-t-elle automatiquement appliquée lors du payement?
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Etant donné que j'ai fait les modifications avant le prélèvement de la domiciliation, c'est le montant corrigé qui sera prélevé. 🙂
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super, un tout grand merci!

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