SP
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

samedi 31 mars 2018 06:25

Demande de désactivation option Discover More

Bonjour,

Pourriez-vous faire le nécessaire pour désactiver notre option Discover More?

Un tout grand merci d'avance!

Cordialement

Solution acceptée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Stéphanie,

Je viens de faire le nécessaire. La désactivation sera effective au 1er avril. :)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

Bonjour, je constate sur ma dernière facture que le service est toujours activé! Pourriez-vous faire définitivement le nécessaire svp?

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

non, il s'agit de la facture pour la période du 1 au 30 avril et sur myvoo, l'option est aussi toujours activée

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

Merci!

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Stéphanie,

L'option avait bien été désactivée le 31/01 vers 13h mais je vois dans votre dossier que l'option a été réactivée vers 17h. Aviez-vous contacté un de nos collaborateurs par téléphone pour réactiver cette option ? :)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

non pas du tout mais j'ai changé d'abonnement et je suis passée à l'option One.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

Et je n'ai vraiment pas demandé de réactiver l'option...

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Je viens de désactiver à nouveau l'option. Mais la désactivation sera effective que le 1er juin.

Pour votre facture d'avril, j'ai crédité les frais liés au Discover More. Etant donné que vous avez déjà payé votre facture, celui-ci sera alors déduit de votre prochaine facture. Je vous invite également à revenir vers nous dès que vous recevez cette facture :)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

Merci pour le rectificatif!

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je viens de recevoir la facture pour la période du 1er au 31 mai. L'option est toujours activée (mais ça, c'est normal puisque vous aviez précisé que l'option serait désactivée à compter du 1er juin). Par contre, les frais Discover More n'ont pas été crédités.
Cordialement,

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Stéphanie,

C'était la raison pour laquelle je vous demandais de revenir vers nous dès que vous receviez votre facture. J'ai à nouveau crédité ces frais vu que vous aviez demandé la désactivation en mars. Il vous reste alors un montant de 43,16€ à payer pour cette facture :)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

Super, le prélèvement se fait automatiquement par domiciliation, la réduction sera-t-elle automatiquement appliquée lors du payement?

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Etant donné que j'ai fait les modifications avant le prélèvement de la domiciliation, c'est le montant corrigé qui sera prélevé. :)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

super, un tout grand merci!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...