Résolu

Contrat Abonnement nouveau bouquet et l'ancien reste aussi


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Bonjour,
Je me suis abonné à votre nouveau bouquet Discover More alors que j'avais le bouquet documentaire.
Lors de l'abonnement, un message indique que le bouquet Documentaire sera supprimé, je valide mon choix.

Sur mon My Voo et le nouveau contrat, je vois que le bouquet documentaire est toujours actif en même temps que le nouveau bouquet Discover More.



Qu'en est-il ?
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Meilleure réponse par Tiou 1 décembre 2017, 14:02

Bonjour stefvanholl,

De nouveaux contrats seront prochainement édités, avec les corrections utiles pour correspondre aux nouvelles offres TV. Je vous invite à faire preuve d'un peu de patience.

Merci d'avance !
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2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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l'ancien bouquet, comme toutes les options, ne sera désactivé que le 01/12
Bonjour stefvanholl,

De nouveaux contrats seront prochainement édités, avec les corrections utiles pour correspondre aux nouvelles offres TV. Je vous invite à faire preuve d'un peu de patience.

Merci d'avance !

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