Résolu

Comment résilier RTL Série Pass ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Bonjour,

Après plusieurs recherches (sur la BOX Evasion ou via Internet), je n'ai jamais trouvé la possibilité de pouvoir résilier mon abonnement à RTL Série Pass.

J'aimerais pouvoir résilier cet abonnement le plus rapidement possible.

Pourriez-vous m'éclairer sur la démarche à suivre, s'il vous plait ?

En vous remerciant.

Cordialement.
icon

Meilleure réponse par XENA 9 juin 2016, 10:38

les experts VOO vont le résilier dès qu'ils liront votre post
Afficher l'original

16 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
les experts VOO vont le résilier dès qu'ils liront votre post
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Bonjour Xena-7,

Merci pour cette information.

Bonne journée :)

Edit : "problème" résolu !
Bonjour, je souhaite également résilier mon abonnement RTL serie Pass à partir du 01/03/17. Pouvez-vous m'y aider?
merci!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour, je souhaite également résilier mon abonnement RTL serie Pass à partir du 01/03/17. Pouvez-vous m'y aider?
merci!

Bonjour, comme Xena le dis un post plus haut "les experts VOO vont le résilier dès qu'ils liront votre post " bonne après midi 🆒
Bonjour BOUDART,

J'ai désactivé votre abonnement RTL Séries Pass comme demandé. Vous y aurez bien encore accès jusqu'à la fin du mois 🙂
Bonjour, J'aimerai désactiver mon abonnement RTL série pass.

Merci d'avance.
Bonjour,

Voilà, votre abonnement est désactivé. Vous y aurez encore accès jusqu'au 07/07 :)

J'ai remarqué que vous étiez abonné à une "ancienne" offre, n'hésitez pas à faire un tour sur voo.be pour découvrir nos nouveautés 🙂
Bonjour,

Je souhaiterais désactiver mon RTL Série Pass également.

Merci d'avance
Bonjour MyrloKP,

C'est fait 🙂 Vous y aurez accès jusqu'à la fin du mois et vous en serez aussi facturée pour le mois entier.

A bientôt !
Bonjour,
pourriez vous désactiver le rtl a l 'infini et le serie pass de mon abonnement.
merci d avance
Bonjour kristell,

C'est fait 🙂 Les abonnements seront toujours actifs jusqu'à la fin du mois.

Navrée de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt, mais je reviens tout juste de 2 semaines de congés... J'espère que cela n'est pas trop grave pour vous.
Bonjour, je souhaiterais désactiver mon RTL série pass de mon abonnement s'il vous plait.
Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour Valerie_go

Je viens de faire le nécessaire. La désactivation sera effective au 1er mars. 🙂

Bonne journée !
Bonjour,

j’aimerais résilier mon abonnement RTL SÉRIES PASS à compter du 1er juillet. Est ce toujours via ce forum qu’il faut le faire, ou y a-t-il un autre moyen?

merci d’avance! Diane
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour vous pouvez faire cela vous-même dans votre myvoo
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @My-Didou,

Pour compléter la réponse très correcte de @XENA, voici l'article qui vous explique comment faire.

Nous reviendrons vers vous par message privé pour nous assurer que tout est bien en ordre.

Commenter