Je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur Samsung 4K Smart TV, Wi-Fi intégré, store d'apps, etc.
Avez-vous des trucs et astuces afin de profiter au maximum de ses possibilités ? J'y ai branché la carte TV numérique de VOO.
Y'a-t-il moyen de regarder d'autres chaînes gratuites (de la TNT française par exemple) via un un site ou une app ?
J'ai cru comprendre que les Smart TV Samsung pouvaient trier nos chaînes préférées (celles qu'on regarde le plus) automatiquement, mais je n'ai pas trouvé l'option.
J'y ai déjà ajouté une clé USB de 32 Go afin de profiter du timeshift et de la fonction PVR, bref ça permet d'enregistrer et de faire pause comme sur un décodeur. Mais quid du hbbtv, etc. ?
Merci et bonnes fêtes à tous !
Le Plus des Officiels VOO :
Vous vous interrogez sur la légalité et la fiabilité des offres d’IPTV ? En tant que fournisseur légal et officiel d'offre TV, VOO contre-indique bien sûr l'utilisation des IPTV qui ne sont ni légales, ni fiables (provenance inconnue, non-respect des droits d’auteurs et de la loi de protection du consommateur). Les sites pirates et fournisseurs d’offres IPTV s'exposent d’ailleurs à des poursuites judiciaires pénales et civiles.Nous vous invitons donc vivement à ne pas user et encourager ce commerce illégal. Par ailleurs, le Service Client VOO ne pourra vous procurer aucun support liés aux abonnements d'IPTV, raison pour laquelle ce sujet a été fermé. Pour vos questions, rendez-vous ici.