Résolu

Comment désactiver les bouquets TV ?


Bonsoir, j'aimerais désactiver l'option CanalPlay, de quelle manière dois-je procédé?
D'avance je vous remercie pour votre réponse!
Bien à vous,
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Meilleure réponse par homers 15 juillet 2016, 21:50

Hello

Un expert va te contacter ici ou tu peux contacter le service client.
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45 commentaires

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Hello

Un expert va te contacter ici ou tu peux contacter le service client.
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Bonjour elisa,

Voilà qui est fait, vous allez recevoir un email dans la foulée pour le confirmer 🙂
Par contre, le désabonnement ne sera effectif que le 1er août.
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Bonsoir j'aimerai désactive canal play pourriez vous m'aider d'avance merci
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Bonsoir j'aimerai désactive canal play pourriez vous m'aider d'avance merci

Comme je viens de vous le dire par message privé, CANALPLAY sera désactivé le 1er septembre 🙂
Bonjour je souhaite également désactiver cabalcon play.

Merci bien à vous
Je constate que deux services auxquels je n'ai pas souscrit sont actifs dans mon profil MyVOO et bien sûr actifs sur ma TV.
Il s'agit de BeTV et CANALPLAY.
Ces services ne m'intéressent pas et voudrais les désactiver au plus vite.
Comment faire?
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Bonjour Guy,

Je m'en occupe ! Ça sera en ordre d'ici peu :)

PS : J'ai déplacé votre question dans ce sujet qui traite de la même chose 🙂
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Bonjour je souhaite également désactiver cabalcon play.

Merci bien à vous


Bonjour giuseppina,

Votre demande a-t-elle été répondue ? Puis-je encore faire quoique ce soit pour vous ?

Je vous invite aussi à vérifier le numéro de client renseigné dans votre profil, car celui-ci renvoie vers une fiche dans contrat actif.
Bonjour, j'ai activé l'option canalplay en ligne mais il n'y a pas d'option désactiver, comment dois-je procéder pour désactiver ? Merci d'avance pour votre réponse.

Bien à vous,

HOUHO
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Bonjour, j'ai activé l'option canalplay en ligne mais il n'y a pas d'option désactiver, comment dois-je procéder pour désactiver ? Merci d'avance pour votre réponse.

Bien à vous,

HOUHO


Bonjour et bienvenue Houho, tu ne saurais pas par toi même, seul un expert Voo qui a accès à tes données (dossier) le saurait...
Attends demain et l'un d'eux s'occupera de ton cas...c'est dimanche aujourd'hui !
N'oublie pas de noter ton n° de client dans tes paramètres personnelles (profils) pour qui puisse te contacter...
Autre chose tu aurais dû ouvrir un nouveau post, car celui-ci est "répondu", mais pas grave, si demain ou mardi au plus tard tu n'a pas de nouvelle, tu envois un MP à un expert VOO et tu lui explique !
Bon dimanche 😳
Merci, Gerard pour l'info, dommage qu'on ne sache pas le faire sois même 🙂. Ah désolée je suis tombée par hasard sur le forum, je n'ai pas pensé à ouvrir un post.
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Merci, Gerard pour l'info, dommage qu'on ne sache pas le faire sois même 🙂. Ah désolée je suis tombée par hasard sur le forum, je n'ai pas pensé à ouvrir un post.

Hello Houho, et non ce n'est pas possible soi même, beaucoup le déplore, mais les experts VOO eux s'en occuperont !
Pour le post pas grave :$

Bonne journée
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Bonjour je souhaite également désactiver canal play. Merci .
Si un expert voo me lis ! mon n° client se trouve sur mon profil.
Niveau d'utilisateur 7
@Houho & jmtr48 : CANALPLAY sera désactivé le 1er avril 🙂
Niveau d'utilisateur 1
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Merci Adrien ...bonne fin de journée.:)
Merci Adrien 🙂
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Bonjour, J'ai rempli un formulaire pour que l'on me rappelle ce jour entre 10 et 11h00 afin de déactiver Canalplay.
Personne ne m'a appellé.
J'ai activé Canalplay début juillet. Le catalogue ne répond pas à mes attentes et si j'ai bien compris l'abonnement est reconduit automatiquement.
Merci de faire le nécessaire pour le déactiver ce jour à 23h59.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
@Osz : Ce sera fait aujourd'hui, CANALPLAY ne vous sera pas facturé en août, je vous rassure 🙂
Niveau d'utilisateur 1
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comment résilier un bouquet en l' occurence voo sport et be tv ?
Bonjour,

J'ai fais une demande hier par mail, mais comme je ne suis pas certain de l'avoir envoyé au bon service, j'en refais la demande ici.
Pouvez vous désactiver l'option "Discover More" de mon abonnement S'il vous plait.

Merçi d'avance
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour ChrisAndMomo,

Je fais le nécessaire 🙂. La désactivation sera effective le 01/08/2018, vous payerez l'option jusque là.

Excellente fin de journée à vous !
Niveau d'utilisateur 6
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@jmtr48,

Bonjour, je peux me charger de la désactivation des bouquets si vous le désirez 🙂
Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour,
Je veux qu’on désactive Be tv le mois prochain, plus de promo, pas de bonus, plus cher la facture.😀
Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 3
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Pourquoi mon post a été déplacé? J'ai dit, je veux qu'on désactive Be Tv, je vais me fâcher grave.
Bonjour à tous,

Pourriez-vous me désabonner du service VOO Sport World actuellement actif sur mon abonnement ?

Merci d'avance,
Bonne journée,
Arnaud

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