Profil de NUAGE

10  messages

dimanche 29 mai 2016 19:05

Changement de Bouquet : Bouquet Sport vers Bouquet Documentaires

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Soyez indulgent. Merci d'avance.
Il y a deux mois, je me suis abonné par téléph à deux bouquets sports.
Prix mensuel hors promotion est de 35€5
L'agent qui m'a conseillé au téléphone m'a trompé.
BE TV SPORT est devenu VOO SPORT WORLD.
Je ne trouve pas dans le bouquet VSW les matchs de tennis que le téléphoniste à promis.
Maintenant, je voudrais supprimer ce bouquet, ou le remplacer par le bouquet documentaire sans pénalités et à quel prix ?
Merci de votre aide.
Nuage

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour NUAGE,

D'après les informations que j'ai dans votre dossier, vous êtes actuellement abonné à Be tv sport et au Bouquet Sport et non à VOOsport World.

Comme vous pouvez le constater dans cet article, VOOSport World est une toute nouvelle offre avec laquelle vous bénéficiez des 3 chaînes VOOsport World et des 2 chaînes Eleven Sports Network.

Vous disposez donc de chaînes dédiées au tennis pour un montant de 14,99 € / mois.

Si vous voulez disposer de cette nouvelle offre, je peux introduire la demande afin qu'un collaborateur vous contacte pour effectuer la modification de votre abonnement.

Si vous souhaitez supprimer votre abonnement à Be tv sport et au Bouquet Sport pour bénéficier du Bouquet Documentaires, je peux également faire la demande pour vous !

J'attends de vos nouvelles !

Bonne soirée :)

10  messages

il y a 8 ans

Merci Nathan.
J'ai sous les yeux le document de BE TV daté du 18/04, qui dit: dès le 02 mai 16 les chaînes Bé Sport 1/ 2 / et 3 changent de noms et seront rebaptisées VOO SPORT WORLD 1, 2 et 3.
Je ne comprends rien au contrat que j'ai signé.
Attendu que j'ai peur de subir des pénalités si je résilie un bouquet, je ne sais que faire.
En fait, qu'est ce que je peux faire?
Le bouquet VSW 1 / 2 / et 3 ne me satisfait pas.
Si je peux le supprimer, sans pénalité, je le supprime.
Si je dois remplacer ce bouquet par un autre, alors faut voir.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Depuis le 3 mai 2016, les chaînes Be tv Sport ont effectivement changés de nom et s’appellent désormais VOOsport World.

Même si le nom a changé, le contenu reste le même. Vous avez d'ailleurs accès gratuitement au catalogue à la demande VOOsport World.

Vous avez donc reçu un courrier pour vous avertir de ce changement.

Je viens de transmettre votre demande concernant la suppression de votre abonnement VOOsport World au service concerné.

Un collaborateur va prendre contact avec vous très prochainement !

À noter que cette option sera désactivée à partir du premier du mois prochain, soit le 1er juillet.

Bonne journée :)

10  messages

il y a 8 ans

On trouve quoi dans ce catalogue à la demande de VOO SPORT WORLD ?
Cette option sera désactivée le premier juillet prochain .
Le prix ?

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

«VOOsport World à la demande » vous permet de voir ou revoir, quand vous le désirez, les programmes diffusés sur VOOsport World 1, VOOsport World 2 ou VOOsport World 3.

En bref, vous disposez en permanence d'une vidéothèque des programmes diffusés sur ces trois chaînes, à regarder quand vous le voulez !

Vous pouvez accéder à « VOOsport World à la demande » via votre décodeur (VOOcorder ou box .évasion) ou via VOOmotion.

Comme vous me l'avez demandé, j'ai transmis votre demande au service concerné qui a supprimé l'option VOOsport World de votre abonnement.

Vous ne devez compter aucun frais supplémentaire suite à l'arrêt de cette option.

Je vous souhaite une excellente journée :)

10  messages

il y a 8 ans

Bonjour Nathan,
Effectivement, je viens de recevoir un courrier de BE TV signé N. Marchand.
Il écrit: ""a partir du 01-06 et pour un tarif de 17 € par mois, vous aurez accès
à l'offre suivante : BQT SPORT "".
Question:
1° BQT SPORT c'est quoi ?
2° supposons que j'ajoute le bouquet documentaire, il m'en coûterait un
supplément de ..................
Merci d'avance.
Cordialement

10  messages

il y a 8 ans

Je ne suis pas sûr d'être bien compris.
J''écris il y a 2 jours, : ""Le bouquet VSW 1 / 2 / et 3 ne me satisfait pas.
Si je peux le supprimer, sans pénalité, je le supprime.""
Donc, j'aimerais conserver MCS TENNIS.
Et j'envisage d'ajouter les " documentaires", mais quel prix ?

10  messages

il y a 8 ans

Voilà qui est clair net et précis.
Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...