Résolu

Canalplay n'a pas été désactivé


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Bonjour
Au 1 septembre j avais demandé de supprimer canal play de mon abonnement. Mais il est toujours présent. Pouvez vous faire le nécessaire merci
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Meilleure réponse par XENA 3 septembre 2018, 12:03

bonjour
si vous avez demandé une suppression d'option le 01 du mois elle ne sera active que le 01 du mois suivant
les changements d'options/abos se font toujours le 01

Le Plus des Officiels VOO

Je vois que vous avez téléphoné à ce sujet hier et que toutes les informations vous ont été données : Canalplay a été désactivé et une note de crédit vous a été octroyée. :)


Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est effective au 1er du mois suivant. :)

Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !
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4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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bonjour
si vous avez demandé une suppression d'option le 01 du mois elle ne sera active que le 01 du mois suivant
les changements d'options/abos se font toujours le 01

Le Plus des Officiels VOO

Je vois que vous avez téléphoné à ce sujet hier et que toutes les informations vous ont été données : Canalplay a été désactivé et une note de crédit vous a été octroyée. :)


Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est effective au 1er du mois suivant. :)

Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !
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Je l ai demandé début août
Niveau d'utilisateur 7
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dans ce cas cette option est elle encore active dans votre myvoo? car c'est ca qui compte
le fait que les chaînes ou l'option soient toujours présentes sur votre box.....ca arrive souvent que ca dure plusieurs mois avant que ca ne se coupe😃
et alors c'est gratuit donc chûût😉
mais avant tout regardez votre prochaine facture
et si il y a une erreur, ils vous feront une note de crédit
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @oli15,

Je vois que vous avez téléphoné à ce sujet hier et que toutes les informations vous ont été données : Canalplay a été désactivé et une note de crédit vous a été octroyée. 🙂

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