Profil de zebraheart
Apprenti

Apprenti

 • 

61  messages

mercredi 20 juillet 2016 09:43

Be Sport devenu Voo Sport : Tarif

Bonjour tout le monde,
Petite question bête à laquelle je ne trouve pas de réponse (pas même via mail à BeTv)
L'année dernière je me suis abonné à BeSport avec option Disney cinéma en +.
Coût : 25€ + 8.50€ = 33.5€
Avec les changements chez voo et Betv, je suis maintenant abonné automatiquement à voosport world + disneycinema tjr.
Il me semble que sportworld étant à 15€, je devrais payer 15€+8.50€....hors je suis tjr facturé chez BeTv à 33.50€.
J'ai du louper un truc mais je ne comprend pas bien...Pourriez vous m'aider ???
Merci d'avance

Solution acceptée

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Merci brebis pour tes indications.
La seule chose qui devrait me bloquer serait les 2euros voo foot...mais si je paie 2 euros c'est parce que j'ai le trio passionnément. ..rien à voir avec betv. Je n'étais abonné qu'à bé sport, pas aux chaînes be cinéma etc. ..
Est ce qu'en passant sur voo sport wolrd (sans plus passer pas betv) je peux garder juste l'option Disney ?



C'est un calcul à faire :

be sport = 24,99 + 2 euros pour le foot

voosportworld = 14,99 + 2 euros pour le voosport car tu es en abonnement passionnément .

Si tu passes au wahoo le voosport passera à 6,99 euros.

Le changement be premium/besport ==> les nouvelles offres ne sont pas automatiques.

Donc dans ton cas, passage à voosport world + conservation de l'abonnement passionnément = 10 euros de gains.
Même avec l'augmentation de tarif du passionnément chez voo tu seras toujours moins cher que de passer au wahoo et de payer 6,99 pour le voosport. Mais ça doit se jouer à 2 ou 3 euros.

Et oui l'option disney cinéma est possible quel que soit ton choix et toujours au prix de 8,5 euros.

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Salut,

En effet ce n'est pas normal, si tu as voosport world = 14,99 + option disney cinema (à 8,5 euros), tu ne devrais pas payer autant.

Par contre si tu as demandé le changement ce mois ci, tu payeras encore le mois de juillet full tarif et tu ne passeras au tarif a 15 euros que pour le mois d'aout.

Sinon dernière supposition, si tu as également le voosport (foot belge) il peut te couter entre 3,99 et 9,99 suivant ton abonnement chez voo.

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 8 ans

Mais je n'ai rien demandé...le changement à été automatique comme pour tout le monde j'imagine.
Pour voo sport ce n'est pas ça puisque je paie 2 euros par mois.

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Peut-être que c'est dû au fait que tu es resté à "l'ancienne formule" (celle d'avant le 3 mai ; et depuis le 3 mai ça a changé de BeTV "ancienne formule" en "Be Addict"), et que c'est pour ça que tu paies toujours "l'ancien tarif".

Si tu veux ne plus payer que 15 € pour Be Sports "nouvelle formule" (= VOOSport World), alors il te faudra impérativement transformer ton abo BeTV "ancien" (payé à BeTV) en "Be Addict" (payable à VOO), je pense. Mais alors : fini de ne payer que 2 € pour VOOsport = la Jupiler Pro League et le basket belge (ex-VOOfoot), car ce sera en effet plus cher selon le type d'abonnement que tu as.

Et par ailleurs :

- BeTV "ancienne formule" = accessible aussi via Voobox et carte TV numérique,
- BeTV "nouvelle formule" (Be Addict) = uniquement sur Voocorder et box .évasion !

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 8 ans

Merci brebis pour tes indications.
La seule chose qui devrait me bloquer serait les 2euros voo foot...mais si je paie 2 euros c'est parce que j'ai le trio passionnément. ..rien à voir avec betv. Je n'étais abonné qu'à bé sport, pas aux chaînes be cinéma etc. ..
Est ce qu'en passant sur voo sport wolrd (sans plus passer pas betv) je peux garder juste l'option Disney ?

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans


Et par ailleurs :

- BeTV "ancienne formule" = accessible aussi via Voobox et carte TV numérique,
- BeTV "nouvelle formule" (Be Addict) = uniquement sur Voocorder et box .évasion !


Attention de préciser que 1 ancien abonnement betv = 1 décodeur (Voocorder, voobox ou carte tv numérique ou sur toutes les évasion).
Le be addict n'est pas possible sur une voobox ou une carte tv numérique seule mais si on possède une box évasion ou un voocorder, le même abonnement peut se trouver également sur 2 voobox et une carte tv numérique.

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 8 ans

Hé bein...
Faudrait que je me tienne informé des offres voo :)
En fait je regarde là, et le trio passionnément ça n'existe plus en gros ???
quelle est la différence entre Passionément et Wahoo, mis à part le prix plus cher ?

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 8 ans

Je vais créer unn autre post sur ''mes abonnements'' ...ca collera mieux au sujet qui a dévié...Merci pour vos réponses mustafa et brebis

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...