Profil de Nicolas_V
Savant

Savant

 • 

2.9K  messages

lundi 18 avril 2016 09:12

Be addict & VOOsport World : les nouvelles offres de VOO

Bonjour à tous,

A partir du 3 mai, VOO va enrichir son contenu avec deux nouvelles offres HD, Be addict, orienté fiction/cinéma, et VOOsport World, orienté..... sport :)


Be addict

  • 4 chaînes Be tv : Be1, Be1 + 1h (en SD), Be Ciné et Be Séries.
  • 3 chaînes Ciné+ : Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson, Ciné+ Classic
  • 2 catalogues à la demande : Be à la demande et Ciné+ à la demande

Be addict a aussi un partenariat exclusif avec HBO pour proposer le meilleur du cinéma.

Les chaînes auront les fonctions restart et replay, et seront accessibles sur Be tv Go. Son prix sera de 24,99€

VOOassistance | Tout savoir sur Be addict


VOOsport World


  • 3 chaînes VOOsport World : VOOsport World 1, VOOsport World 2 & VOOsport World 3
  • 2 chaînes Eleven Sports Network : Eleven & Eleven Sports
  • VOOsport World à la demande


Les chaînes auront les fonctions restart et replay, et seront accessibles sur VOOmotion, si vous êtes abonnés à l'Internet de VOO. Son prix sera de 14,99€

VOOassistance | Qu'est-ce que VOOsport World ?


Pour pouvoir s'abonner à ces offres, il faut posséder un abonnement donnant accès à la télévision interactive via le VOOcorder ou la box .évasion.

A bientôt,
Nicolas

Ancien Officiel VOO

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 8 ans

Hé hé ;-)
L'arrivée de "Ciné + à la demande" et une nouvelle offre à 24,99 €/mois à partir du 3 mai !!

Moi qui ai l'option Ciné Pass, quid de Ciné + à la demande ?
Il sera également dispo ?
Ou l'offre ciné de VOO sera également refondue ? Car là, ça va faire un peu doublon non ?

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Suivons d'abord tous ensemble la conférence de presse. Nous répondrons à partir de 12h aux questions :)

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 8 ans

;) ;) :8

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Une chose est sûre... Je vais enfin être abonné à Be tv :D

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

@Chriscool : Ciné+ à la demande est un service gratuit pour tous les abonnés à Be addict qui vous permet de voir ou revoir, quand vous le désirez, le film de votre choix diffusé sur Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson ou Ciné+ Classic :) Merci VOOassistance !

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 8 ans

Les abonnés actuels vont-ils devoir payer 24,99 + 24,99 euros par mois pour les deux contenus ?

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

L'offre Be addict sera au prix de 24,99€ et l'offre VOOSport World à 14,99€.

Pour les abonnés à Be tv Premium, les réponses se trouvent sur VOOassistance. Ces clients peuvent aussi se renseigner directement auprès de Be tv au 02/730 40 50

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Si j'avais l'Option Ciné Pass, c'est justement Sundance Channel que je regarderai ! Avec Be1, Be Séries, les catalogues à la demande, le partenariat avec HBO... Be addict répondra beaucoup plus à ce que je souhaite (ce message n'engage que moi :))

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Pourrait-on avoir plus de détail sur le partenariat avec HBO ?
Est-ce que les séries diffusées sur d'autres chaînes seront disponibles aussi ?
(Girls diffusée sur Plug par exemple)

Pourra-t-on faciler passer de BePremium à BeAddict ?

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 8 ans

L'offre Be addict sera au prix de 24,99€ et l'offre VOOSport World à 14,99€.


Quelle excellente nouvelle ! Vraiment très chouette.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Au fait, oui, très bonne nouvelle ! :D

( Pour autant évidemment qu'on y perde pas en qualité de contenus, ça va sans dire ;) )

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 8 ans

Bonjour Nicolas,

Votre dernier paragraphe (dans votre 1er post tout en haut) me fait un peu peur quant à la nécessité d'avoir accès à la TV interactive pour pouvoir bénéficier des nouveautés Be Addict et SportWorld.

Je me trouve (hélas) dans une zone non modernisée et pour laquelle aucune intervention technique n'est planifiée.
Je dispose cependant d'un Voocorder avec la HD + l'abonnement à Be Premium et Be Sports MAIS sans la TV interactive !!

Vais-je pouvoir avoir toujours accès aux nouvelles chaînes Be et Sports via mon abonnement ?

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

( Pour autant évidemment qu'on y perde pas en qualité de contenus, ça va sans dire :D)

Il s'agit d'ajout de contenu donc ça ne sera que du positif :) Idem pour HBO ! Pour les séries comme Girls, je ne sais pas du tout mais ça change de Babylon5 :D

Pour ce qui est dans client Be tv Premium, il faut directement passer par le 02/730 40 50

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Apparemment, il n'y a pas tellement d'abonnés Be Premium sur le forum : les réactions sont nettement moins nombreuses que la semaine dernière ;)

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 8 ans

Bonjour, je n'ai que l'option Voo Sport avec mon pack Wahoo, cela change quelque chose pour moi ?

Merci :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...