
Apprenti
•
173 messages
Attention à la promo voosportworld si vous êtes un ancien abonné !
Bonjour,
suite à la mésaventure qui m'est arrivée, voir lien suivant :
https://forum.voo.be/mes-chaines-tv-5/desactiver-family-fun-a-partir-de-l-application-19988
j'attire votre attention sur la promo voosportworld (réduction de 5 euros sur 5 mois).
J'ai sur l'application iOS eu la promo proposée en orange et j'ai cliqué sur le bouton valider et là surprise, je suis abonné au prix plein de 16,99 euros. L'explication est que j'étais abonné à ce service jusqu'au 31 janvier 2018. Or cette promo n'est applicable que pour les personnes qui n'ont jamais été abonnées avant le 29 janvier 2018, donc, je ne peux en bénéficier pour 2 jours ... soit.
Première question que je me pose, pourquoi l'application me l'a proposée vu qu'on doit s'identifier et que par le numéro client, le système devrait être capable de déterminer si on est éligible ou pas ?
Deuxièmement, je n'ai pas vu dans l'application les conditions restrictives, certes présentes sur le site internet mais vu qu'on ne passe pas par le site difficile de le deviner ?
Troisièmement est-ce que j'ai le droit de résilier l'abonnement dans un mois ?
Bon week-end.
suite à la mésaventure qui m'est arrivée, voir lien suivant :
https://forum.voo.be/mes-chaines-tv-5/desactiver-family-fun-a-partir-de-l-application-19988
j'attire votre attention sur la promo voosportworld (réduction de 5 euros sur 5 mois).
J'ai sur l'application iOS eu la promo proposée en orange et j'ai cliqué sur le bouton valider et là surprise, je suis abonné au prix plein de 16,99 euros. L'explication est que j'étais abonné à ce service jusqu'au 31 janvier 2018. Or cette promo n'est applicable que pour les personnes qui n'ont jamais été abonnées avant le 29 janvier 2018, donc, je ne peux en bénéficier pour 2 jours ... soit.
Première question que je me pose, pourquoi l'application me l'a proposée vu qu'on doit s'identifier et que par le numéro client, le système devrait être capable de déterminer si on est éligible ou pas ?
Deuxièmement, je n'ai pas vu dans l'application les conditions restrictives, certes présentes sur le site internet mais vu qu'on ne passe pas par le site difficile de le deviner ?
Troisièmement est-ce que j'ai le droit de résilier l'abonnement dans un mois ?
Bon week-end.
Eperlan
Apprenti
•
173 messages
il y a 6 ans
oui un pop up de confirmation mais sans le prix. Sur le site c’est une astérisque en bas de page mais avant de se connecter à my voo.
Je regarderai fin du mois pour me désinscrire.
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Eperlan : je vais répondre à vos questions par ordre :
0
0
Eperlan
Apprenti
•
173 messages
il y a 6 ans
pour l'instant il me propose juste d'appeler un numéro surtaxé pour désactiver voo sport world, est-ce normal ? Et quand vais-je avoir accès au bouton désactiver ?
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
0
Eperlan
Apprenti
•
173 messages
il y a 6 ans
Oui je vous remercie de transmettre la demande de résiliation au service concerné.
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
0
0
Eperlan
Apprenti
•
173 messages
il y a 6 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 6 ans
Par contre, il ne devrait pas y avoir de perturbations de la connexion avec le Wi-Free. Si vous remarquez toujours des soucis de connexion, n'hésitez pas à créer un nouveau sujet pour que l'on analyse ça :)
0
0
Eperlan
Apprenti
•
173 messages
il y a 6 ans
hier je vérifie mon espace personnel et je vois que tout est désactivé, ce jour je regarde et surprise tout est réactivé !
J’ai essayé de les désactiver à partir de l’application mais ça n’a pas l’air de bien fonctionner.
Merci de me confirmer que voo sport world, discover more et le homespot sont bien désactivés ce premier avril.
Il ne doit rester que voomotion, voosport et une deuxième boxevasion
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Les désactivations ont toujours lieu le 1er du mois suivant. C'est pour cela qu'au 31/03, elles apparaissaient toujours. :)
Je vous confirme que toutes les options (sauf VOOsport) sont bien désactivées.
0
Eperlan
Apprenti
•
173 messages
il y a 6 ans
0
0