Attention à la promo voosportworld si vous êtes un ancien abonné !


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Bonjour,

suite à la mésaventure qui m'est arrivée, voir lien suivant :

https://forum.voo.be/mes-chaines-tv-5/desactiver-family-fun-a-partir-de-l-application-19988

j'attire votre attention sur la promo voosportworld (réduction de 5 euros sur 5 mois).

J'ai sur l'application iOS eu la promo proposée en orange et j'ai cliqué sur le bouton valider et là surprise, je suis abonné au prix plein de 16,99 euros. L'explication est que j'étais abonné à ce service jusqu'au 31 janvier 2018. Or cette promo n'est applicable que pour les personnes qui n'ont jamais été abonnées avant le 29 janvier 2018, donc, je ne peux en bénéficier pour 2 jours ... soit.

Première question que je me pose, pourquoi l'application me l'a proposée vu qu'on doit s'identifier et que par le numéro client, le système devrait être capable de déterminer si on est éligible ou pas ?

Deuxièmement, je n'ai pas vu dans l'application les conditions restrictives, certes présentes sur le site internet mais vu qu'on ne passe pas par le site difficile de le deviner ?

Troisièmement est-ce que j'ai le droit de résilier l'abonnement dans un mois ?

Bon week-end.

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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j'ai déjà répondu "oui" à votre troisième question sur votre autre post😉
pour le reste, perso je trouve ca très choquant et pas normal que ca vous soit proposé "personnellement" puisque vous n'êtes pas dans les critères
petite question: quand vous cliquez pour acheter il ne vous demande pas une confirmation? avec quel prix?
pour les officiels: je trouve cela SCANDALEUX je me serais fait avoir aussi
même sur my voo (web version) je n'ai pas trouvé les "conditions"
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Bonsoir,

oui un pop up de confirmation mais sans le prix. Sur le site c’est une astérisque en bas de page mais avant de se connecter à my voo.

Je regarderai fin du mois pour me désinscrire.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour à tous,

@Eperlan : je vais répondre à vos questions par ordre :
  1. L'offre proposée ne permet pas de détecter si vous aviez déjà eu un abonnement VOOsport World auparavant. Elle indique simplement la promotion en cours et est donc proposée à tout le monde.
  2. En effet, sur l'application, les conditions ne sont pas indiquées contrairement aux sites Internet. Je vais de ce pas en faire la remontée pour éviter d'autres confusions de ce genre 🙂
  3. Pour supprimer VOOsport WOrld, vous pouvez, en effet demander la suppression. Veillez à la demander bien à l'avance. De toute manière, la désactivation sera effective au 1er avril. Que vous le fassiez maintenant ou fin du mois. 🙂
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Bonjour,

pour l'instant il me propose juste d'appeler un numéro surtaxé pour désactiver voo sport world, est-ce normal ? Et quand vais-je avoir accès au bouton désactiver ?
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour
Vous n'aurez JAMAIS accès à ce bouton
En effet il n'est pas disponible pour les options V0Osportsworld et BETV
Pour toutes les autres options, oui
Niveau d'utilisateur 7
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@Eperlan : comme @XENA l'indique, VOOsport World et Be tv ne sont pas désactivables via myVOO, contrairement aux autres options. Mais nous pouvons nous occuper de la désactivation. Souhaitez-vous que je transmette votre demande au service concerné ? 🙂
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Merci Xena pour l'information.

@Eperlan : comme @XENA l'indique, VOOsport World et Be tv ne sont pas désactivables via myVOO, contrairement aux autres options. Mais nous pouvons nous occuper de la désactivation. Souhaitez-vous que je transmette votre demande au service concerné ? :)

Oui je vous remercie de transmettre la demande de résiliation au service concerné.
Niveau d'utilisateur 7
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@Eperlan : le nécessaire est fait. Le service en question reprendra contact avec vous prochainement pour vous donner toutes les informations. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
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@Eperlan : finalement, il n'est pas nécessaire que le service vous contacte. Je vous confirme que l'Option a bien été désactivée et que la désactivation sera effective au 1er avril. 🙂
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Merci je viens de recevoir le mail mais pourquoi avoir activé le wifi free que j’avais désactivé car il perturbait ma connexion internet ! Ca va encore ramer ... pénible, est- ce que vous pouvez le désactiver ??
Niveau d'utilisateur 7
@Eperlan Marie n'est plus présent, mais je viens de jeter un oeil à votre dossier. L'Option est maintenant désactivée sur votre modem, et ne sera pas réactivée, sauf si vous l'effectuez manuellement dans myVOO. Pour l'instant, sur l'icône du Wi-Free, vous verrez des lignes grises, c'est normal.

Par contre, il ne devrait pas y avoir de perturbations de la connexion avec le Wi-Free. Si vous remarquez toujours des soucis de connexion, n'hésitez pas à créer un nouveau sujet pour que l'on analyse ça 🙂
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Bonjour,

hier je vérifie mon espace personnel et je vois que tout est désactivé, ce jour je regarde et surprise tout est réactivé !

J’ai essayé de les désactiver à partir de l’application mais ça n’a pas l’air de bien fonctionner.

Merci de me confirmer que voo sport world, discover more et le homespot sont bien désactivés ce premier avril.

Il ne doit rester que voomotion, voosport et une deuxième boxevasion
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Eperlan,

Les désactivations ont toujours lieu le 1er du mois suivant. C'est pour cela qu'au 31/03, elles apparaissaient toujours. 🙂

Je vous confirme que toutes les options (sauf VOOsport) sont bien désactivées.
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Merci.

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