Résolu

Annulation Family Fun pour retourner au Panorama ?


Bonjour,

En date du 28 novembre dernier, j'ai reçu un mail de la part de Voo "Saviez-vous qu’avec votre Pack Tatoo, vous profitez gratuitement du bouquet Panorama ? Dès le 28 novembre, ce bouquet ne sera plus commercialisé mais remplacé par Family Fun. Une offre encore mieux adaptée aux envies des familles d’aujourd’hui.".
Pensant, profiter d'une offre intéressante, j'ai directement effectué la manœuvre.
Actuellement, sur le mur des chaines, je ne trouve plus mon bonheur et avec des chaines qui finalement m’intéressent pas.
Est-il possible de revenir en arrière ?
Bien cordialement.
Ponpon
icon

Meilleure réponse par roylion15 15 décembre 2017, 23:11

Hello
Cela m’étonnerait que cela soit possible vu que le panorama n’est plus commercialisé... De toute façon le moindre changement administratif ou sur des options fera directement basculer le client tatoo qui est resté en panorama vers family fun ...
Afficher l'original

26 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Cela m’étonnerait que cela soit possible vu que le panorama n’est plus commercialisé... De toute façon le moindre changement administratif ou sur des options fera directement basculer le client tatoo qui est resté en panorama vers family fun ...
Salut roylion15,
C'est dommage quand on est habitué à voir un style d'émissions ...
A vrai dire, avec le mur vidéo, je jetais un œil et trouvais toujours quelques chose à visionner sans pour autant faire attention à la chaîne.
Maintenant dans les documentaires, je n'ai plus rien à regarder.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui je peux comprendre cela vu que certaines de ces chaînes sont passées dans le bouquet DIscover More mais pour en profiter il faut encore allonger 10€ / mois. Personnellement j’ai FF et DM et j’en suis satisfait mais bon ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
En effet je vous conseille le bouquet Discover More vous aurez même encore beaucoup plus de chaînes qu'avant....toutes très intéressantes....j'ai aussi les 2 bouquets et je ne le regrette pas
Pour 10€ ce n'est rien du tout
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Ponpon,

Effectivement, il est impossible de revenir au bouquet Panorama (plus commercialisé) après être passé au Family Fun.

Mais vous trouverez peut-être votre bonheur avec Discover More ?

Je reste à votre disposition pour toute question 🙂
Bonjour,
Il est hors de question que je paie un supplément pour récupérer des chaines qui étaient comprises avant ...
On fait miroiter ses clients vers un pack soit-disant exceptionnel et résultat des courses, je n'ai plus rien d’intéressant à regarder.
Pour info, j'ai un pack Trio Tatoo avec une ligne perso et une ligne pro. N'est-ce pas assez cher payé ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Certes, qui vous a dit que ce bouquet était si exceptionnel ?
Avant de souscrire à une nouvelle offre, vous auriez pu vous renseigner sur les chaines disponibles que vous aimiez et comparer avec le panorama. Pour moi ce bouquet peut être bien pour les familles avec enfants (en bas âge ...) mais il 'est pas forcément très éducatif, car bien trop de chaines enfants au détriment du reste ...
Le second bouquet est nettement plus éducatif car toutes les chaines documentaires et intéressantes y sont, donc oui FF+DM c'est parfait mais FF tout seul, pour moi non...
Cher roylion15,
Certes, vous êtes parfait puisque l'erreur ne peut pas vous arriver.
Vous êtes satisfait et cela m'est égal. Je ne vous ai pas demandé votre avis juste s'il était possible de revenir en arrière.
Faut-il me lyncher pour cela ?
Esprit de Noël...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
VOO vous a répondu que non ce n'est point possible de revenir à l'ancien système apparemment, ce dont je me doutais car ils avaient prévenu.
Je ne suis pas parfait mais avant j'avais panorama et le bouquet documentaires donc ça me fait gagner 7€ et j'ai plus de chaines au total ...
Je peux également avoir toutes les chaines sur ma cartes numériques et voobox donc évidemment c'est un gros avantage et donc un gros plus dans mon cas car tous les téléviseurs de l' habitation disposent de toutes les chaines dispos avec mon tatoo, ce qui n'était pas le cas avec le panorama.
JE vous ai répondu que je n'avais rien à faire de votre point de vue.
O douce nuit...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@ponpon
Ici nous sommes sur un forum public et chaque membre peut répondre ou donner son point de vue sur une demande, du moment qu’il reste poli, correct et respecte la charte en vigueur sur ce forum, merci d’avance d’en prendre bonne note.
1. A quel moment ai-je été impoli ?
2. Vous ne réglez pas mon problème, vous vous efforcez à m'informer que vous êtes satisfait de vos services. C'est très bien mais ce n'est pas le fond de ma question.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour Ponpon,

Effectivement, il est impossible de revenir au bouquet Panorama (plus commercialisé) après être passé au Family Fun.

Mais vous trouverez peut-être votre bonheur avec Discover More ?

Je reste à votre disposition pour toute question :)


Bonsoir Ponpon,

La réponse à votre question vous a déjà été fournie officiellement par @Louana
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je n’ai pas dit que vous aviez été impoli, je dis que « chaque membre y compris moi peut participer s’il le désire tant qu’il reste poli etc... »
Votre problème est marqué comme répondu et VOO y a également répondu même si cela ne va pas forcément dans votre sens .
Bonne soirée
J'ai tenté de vous faire comprendre que vos commentaires me sont inutiles, je vous invite donc à en faire profiter d'autres personnes.

Une personne interne à la société VOO me serait plus efficace.

Au revoir et bonne soirée
Je suis une autre personne et je profite bien de ces commentaires.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
M. ponpon,

Si vous désirez discuter seulement avec une personne officiel de VOO, je vous invite à discuter en MP ou alors par téléphone ... ou bien même en téléboutique....

Vous êtes ici sur un forum public, et comme tel, nous avons tous quelques choses à dire ....

Vous avez eu votre réponse .... alors, inutile d'envoyé tout le monde sur les roses ....

Bav
Gerinald
Suis-je sur un forum officiel VOO ou dans un panier de crabes ?
Vous êtes sur le forum mis en place par Voo.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Suis-je sur un forum officiel VOO ou dans un panier de crabes ?

Auriez-vous l'amabilité d'être un poil plus aimable SVP
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonsoir
LOUANA de l’ équipe du forum VOO vous a répondu et confirmé officiellement ma réponse précédente donc il est inutile de continuer cette discussion.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
malheureusement Ponpon veut quitter le forum
perso je trouve ca dommage....pourquoi ne pas donner une chance au forum, vous pourriez prendre goût à la discussion:)
un forum est un lieu public ou chacun donne son avis
alors pour en revenir au sujet: les deux bouquets ensemble c'est un réel bonheur et vous aurez beaucoup de chaînes en plus qu'avant donc je pense que vous serez content à la fin:)
puisque le retour en arrière n'est-officiellement-pas possible----->autant vous faire plaisir et oublier ca, non? d'autant que vous aurez beaucoup plus de chaînes "qui feront votre bonheur" en PLUS de celles que vous aviez! et pour un prix très modique:)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui, cher Xena
C’est ce que j’ai voulu lui expliquer mais il ne semble pas très enclin à discuter calmement. Nous ne sommes pourtant pas responsables de ses propres choix ou erreurs et du fonctionnement des nouveaux bouquets VOO.
De toute façon VOO ne supprime pas les profils du forum et s’il veut vraiment quitter le forum, ses écrits resteront.

Commenter