Résolu

Annulation d'abonnement à Be TV

Bonjour,

j'aimerais bien arrêter mon abonnement Be TV car j'ai remarqué que la domiciliation de celui-ci passe de 28.80€ à 46.40€

Merci 😃
icon

Meilleure réponse par XENA 4 avril 2017, 16:42

le prix de l'abonnement BE TV avec VOO est 24,99€/mois:?....aucun des 2 montants que vous indiquez....
aussi, il faut savoir qu'une suppression d'option ne prend cours que le 01 du mois suivant (01/05)
si votre abonnement est un "BE PREMIUM" avec une promo finie, alors vous devez vous adresser chez BE TV car ce sont eux qui gèrent cet abonnement)....et puis le reprendre chez VOO (identique sans le sport mais 50% moins cher:))
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
le prix de l'abonnement BE TV avec VOO est 24,99€/mois:?....aucun des 2 montants que vous indiquez....
aussi, il faut savoir qu'une suppression d'option ne prend cours que le 01 du mois suivant (01/05)
si votre abonnement est un "BE PREMIUM" avec une promo finie, alors vous devez vous adresser chez BE TV car ce sont eux qui gèrent cet abonnement)....et puis le reprendre chez VOO (identique sans le sport mais 50% moins cher:))
Oui je sais bien, mais ça fait 3 mois qu'il prélèvent 28.80€ et la je vois que j'ai une domiciliation planifiée demain de 46.40€... et je trouve ça trop cher 😛
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Furfax,

Vous êtes abonné à Be Premium et comme mentionné par Xena, vous devez contacter le Be Contact au 02/730.40.50. pour suspendre cet abonnement 🙂

Commenter